Rechercher : dans
Par :

Demande d'inscription en belgique

koukou25, le 6 fév 2008 à 14:16:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux faire une inscription dans un école en belgique en 3ème année de bachelier gesion
je suis marocaine titulaire d'un DEUG economie et gestion

aidez moi vite svp

1

Darkito, le 6 fév 2008 à 14:32:05
  • +4

Bonjour,
1) c'est pas dans la bonne section du forum -> Etudes/Formation
2) Tu fais une recherche sur Google des écoles dispensant ce type de formations et ensuite tu contactes leur secrétariat pour les modalités. Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

2

koukou25, le 6 fév 2008 à 16:12:10
  • +3

Bonjou arkito

merci d'abord pour votre réponse je veux dire que j'ai fait des recherche sur google
mais mon problèe c'est que je ne sais pas si les écoles sup accépte les étudiants étrangers en 3ème année de bachelier par exemple j'ai contacter l'escg c'est un ecole à belgique mais sur la formule n'existe pas le choix de 3ème année bachelier il ya selement 1 année de 1 cycle ou 1année de maitrise alors moi je veux pas commencer au 1 année de 1 cycle et j'ai pas de la licence pour inscrire en 1 année de maitrise alors j'ai pas des amis à belgique pour demander des information

10

r1mk, le 22 fév 2008 à 23:39:38
  • +2

Mr Koukou jpe t aider voila mon msn r1mk@hotmail.fr rajoutes moi

3

Darkito, le 6 fév 2008 à 16:18:04
  • +1

Envoie un mail a leur secrétariat dans ce cas. Pour voir directement avec eux. Je ne pense qpas que quelqu'un sur ce forum soit plus qualifiés que ces secrétaires pour te renseigner.
Bon crourage. Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?

4

koukou25, le 6 fév 2008 à 17:12:01
  • +1

Merci pour votre intêret je vais essayer d'appeler leur secretareat merci c jentil de me repondre

5

rachid, le 8 fév 2008 à 16:52:26
  • +1

Hello i' m algerian i have bachaloria i want you to give me more details for inscription at belgium university .

6

yayazaki, le 13 fév 2008 à 17:15:47

Bonjour,

je veux faire une inscription a une ecole et je voudrais savoire est-ce-que c' est possible car j 'ecoute que cette annee(2008) il' n y a pas d' inscription au belge pour les etranges . bachelier
je suis marocaine , bachelier

7

lamine, le 14 fév 2008 à 22:10:10
  • +3

Salut s ava moi chui algerien je veu faire une incription dans a l'universite de charleroi pour l'annee 2008 et je vous fais savoir que je suis titulaire d'une licence en economie et j'aimerais faire le master dans mn domaine et- je connai pas les procedure alors svp donner moi tous les procedure et le plus taux possible

merci

8

aziz, le 17 fév 2008 à 14:13:20
  • +5

Slt ca va moi chez marocain je vx faire une inscription dans un école de quelque ville ou belgique pour cette année 2008 et je suis titulaire d'une sience c'est le domaine ce que j'aime svp donne moi tous les domaine de sciencs
merci de t att

9

omnite, le 17 fév 2008 à 15:56:59
  • +6

Je suis en bac et je veut savoir les conditions pour étudié d'ingénieries au Belgique.et merci

11

blankadakar, le 24 fév 2008 à 19:25:30

Slt je suis etudiant en 2eme années BTS industriel au senegal , je voudrai savoir comment faire pour avoir une pre incription dans un établissement de formation d'ingenieur en ENERGETIQUE EN BELGIQUE ? DE PREFERENCE PUBLIQUE merci.

12

barbosa, le 26 fév 2008 à 16:24:16
  • +2

J'ai eu mon bac l'anneé dernier et je voudrais faire une preinscription au nouveau de votre pays, en DROIT INTERNATIONAL.et le condition daccè dans votre université.

13

mus, le 2 mar 2008 à 13:53:10

Je suis tunisien je veut etudier en belgique j'ai le bac tunisien j'ai 27 ans session juin 2001 et je suivi une formation en tourisme

14

Laçefar Iman, le 3 mar 2008 à 10:19:11
  • +1

Je suis une étudiante dans l'université Med BOUDIAF M'SILA ALGER deuxième année biologie je souhaite d'étudier dans votre université s' il est possible
s'il vous plais répond moi
j'avais baccalauriat 2006 avec moyenne 11.19 merci

15

asaka, le 4 mar 2008 à 18:27:33

Bonjour,
c'est vrais que l'inscription au sein d'une établissement bélge est un choix préférable surtout ici au maroc les choix sont désiquilibré,mais il y'a de l'espoir de s'inscrire au sein d'une université tout en cherchant sur les sites internets est d'écrire au maximum possible de faculté tu aura la bonne nouvelle dans les jours qui vients

16

thiat, le 6 mar 2008 à 16:15:00
  • +2

Bonjour

je veux continuer mes etudes en belgique.particulierement la criminelogie qui nexiste pas à l'université de Dakar-senegal.

j'ai eu mon bac en 2005 depuis lors je travail pour pouvoir m'incrire en europe dans le departement de mes reves.

merci

17

BENALOUACHE FARES, le 9 mar 2008 à 15:59:33
  • +7

Salut .
je suis un etudiant en deuxieme année sciences économiques de gestion et commerciales,parcours "finance et comptabilité" (LMD) à l'université de béjaia -Algerie-
je veux continuer mes etudes en belgique pour l'année 2008 dans l'une des unniversités belges qui correspond à mon domain ,sachant que je suis titulaire d'un bac 2008 avec une moyenne de 12.02 avec une montion assez bien.durant ma première année universitaire j'ai eu une moyenne de 12.26. avec 60 crédits.
en attendant votre réponse, assurez toutes mes salutation déstinguées.

18

radouane, le 10 mar 2008 à 10:05:53

Ingenieur en informatique option gestion cherche a etudier en belgique
Merci de repondre

19

Papa Mouamar Bouya Dieng, le 10 mar 2008 à 13:57:56
  • +2

Bonjour je m appelle Papa Mouamar Bouya Dieng je suis Sénégalais et je suis étudiant en faculté de Droit a l université Cheikh Anta Diop de Dakar en premiere année en 2007 2008.Ainsi je sollicite continuer mes études en belgique pour des raisons de diplomes supérieurs.Alors je compte sur votre aide concernant mes souhaits

20

naceiri mrabti, le 14 mar 2008 à 22:34:41

Slt je suis étudiante au baccaloria science vie et terre je veux continer mes études en belgique et je sais pas comment et je veux le dossier d'inscription et merci

21

123456, le 15 mar 2008 à 21:11:14
  • +1

Bonjour,

je suis un etudiant en premiere année sciences économiques et gestion , à l'université de Ibn Zohr -Agadir-
je veux continuer mes etudes en belgique pour l'année 2008/2009 dans l'une des unniversités belges qui correspond à mon domain .
j'ai eu mon bac l'anneé dernier au technique gestion comptable , et je voudrais faire une preinscription au nouveau de votre pays.
en attendant d'une réponse favorable , veuillez agrées messieurs, mes salutation déstinguées.