|
|
|
|
kinou592, le mercredi 6 février 2008 à 14:14:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
ton serveur (entreprise type exchange) ou ton poste filtre les pièces jointes interdites ou dangereuses.... |
Salut,
tu as essayé avec un autre mailer, genre thunderbird ? |
Lothar,
Je travaille sur un serveur postfix, et je ne suis pas le seul destinatairede ce message. Les autres le recoivent bien avec les pièces jointes donc ca ne vient pas de mon serveur, puisque les regles sont les memes pour tout le monde. Par contre ca vient peut etre comme tu dis du poste. J'ai regardé les paramètres de securités et c'est les mêmes pour tout le monde. Ca vient d'outlook ou d'un logiciel de securité (pare feu , antivirus, ...)? Merci, Quentin |
C'est ca, plutot que de résoudre le problème ajoutes en un autre :)
Nix042, t'es juste une nouille, faut que tu le saches :) |
Nix,
Je n'ai pas essayé avec un autre mailer, comme je l'ai repondu à lothar, ce mail avaient plusieurs destinataires et les autres l'on recu. Donc je penses que si ca vient de mon mailer, autrement dit Outlook, celui-ci est mal configuré. Merci Quentin |
C'est un option de sécurité dans outlook, vas sur les forums microsoft, ici tu ne trouveras que des réponses farfelues et des légendes urbaines...
Bien à toi. Lothar2048. |
Nos deux réponses se sont croisées, c'est tout... j'essayais juste d'aider...
En vous remerciant, bonsoir...... |
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de réponses....
Si quelqu'un a une idée... Merci Kinou |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 18/07 12h55 | Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées | 6 |
| 10/01 14h12 | Problème Outlook et pièce jointe | 3 |
| 13/09 21h19 | Outlook 2007 : pièce jointe inacessible | 3 |
| 27/08 17h26 | Outlook 2003 - pièce jointe | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fifa 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Fifa World Cup 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Roland Garros 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |