Rechercher : dans
Par :

Démarrage des services IIS sous Windows 2000

Dernière réponse le 22 jan 2002 à 10:39:21 slopera, le 21 jan 2002 à 16:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant : lorsque je veux démarrer les services IIS de mon "site Web par défaut", j'ai une erreur de Timeout qui me dit :
"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"

Je viens d'installer un certificat de serveur mais je ne suis pas sure que ce soit lié.

Si vous avez une idée ou une suggestion, tout sera le bienvenu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphanie

Meilleures réponses pour « démarrage des services IIS sous Windows 2000 » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

ryejydfy, le 22 jan 2002 à 10:39:21
  • +1

Il faut que tu démarre le serveur dans le Personnal Web Server

Répondre à ryejydfy