Rechercher : dans
Par :

Choix de carte satellite

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 20:37:47 hamza, le 21 nov 2003 à 23:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veux acheter une carte satellite mais j'hesite entre la pinnacle,la hoppoge et la skystar2 pouver vous m'aider SVP ?

Meilleures réponses pour « choix de carte satellite » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

tarik, le 24 nov 2003 à 11:27:45

Salut
meme moi je suis dans le meme probleme que toi
d'apres ce que j'ai lu sur les modeles pour ceux qui ont de l'argent la nexus est la meilleur, pour les petite bourse la skystar
pour la hauppauge nova elle est tres gourmante en processeur

bonne chance

Répondre à tarik

2

krimobz, le 23 mar 2004 à 11:58:42

Puis-je utiliser un decodeur numerique(cherokee)à la place d'une carte satellite pour recevoir la TV sur mon micro? merci...

Répondre à krimobz

3

mohacher, le 2 avr 2004 à 21:43:43

J'ai entendu parler qu'on peut naviguer a l'aide des cartes satellites,vraie ou faux.
je crois que pinnacle fait les meilleurs carte satellites.

Répondre à mohacher

4

CHOKRI, le 17 avr 2007 à 17:07:33

S'IL VOUS QUEL EST LA MARQUE DE CARTE SATTELITE AVEC LASQUELLE JE PEU ME CONNECTER A INTERNET
barhoumichokri@yahoo.fr

Répondre à CHOKRI

5

khelif, le 15 fév 2008 à 20:37:47

Je cherche la marque d'une carte satellite qu'on peut naviquer a internet.

Répondre à khelif