|
|
|
|
Posté par
CASANOVA, le mercredi 6 février 2008 à 13:37:29Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
J'ai le meme probleme avec les videos you tube ou dailymotion. je peu les regarder en petit mais des que j'essai de les mettre en plein ecran j'ai le son mais pas l'image, un ecran noir et blanc s'affiche 'blanc' Z noir' coupé dans la diagonale de l'écran. |
il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur la video et décocher "autoriser l'acceleration materielle"
Voila. c'est tout.
|
Si si ça marche bien comme il le faut !!! |
Bonjours j'ai un probléme quand je met pleine ecran sur les videos dailymotion sa me met des bandes noirs sur les côter alors que chez met copain avec la meme videos sa ne leurs mes pas pouriez vous m'aidez svp? |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 21/05 11h52 | VIDEO YOUTUBE DAILYMOTION | 5 |
| 15/05 18h39 | Pb lecture vidéo Youtube, Dailymotion,... | 3 |
| 01/05 22h51 | Ipod-Mettre video youtube--dailymotion etc.. | 2 |
| 01/04 22h27 | TELECHARGER VIDEO YOUTUBE DAILYMOTION | 4 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.43 € Amazon.fr |
![]() | Butt-Ugly Martians : Zoom | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 12.45 € PriceMinister |
![]() | Aiptek VideoSharier VS1 | Catégorie: Caméscope numérique | 99.00 € Cdiscount |