Chapatiz

Résolu/Fermé
mattoo - 6 févr. 2008 à 13:21
 mimi - 20 janv. 2010 à 17:00
Bonjour,je suis inscri sur capatiz et je ne trouve pas la grande fleche
merci

14 réponses

Le faux jr555555
22 déc. 2008 à 20:38
Regarde ce truck pour tricher sur chapatiz et a Patojdur : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=Comment%20failler%20Sur%20chapatiz%20%3F&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv Héhé dis moi merci et le code est GHDGD Gauche Haut Droite Gauche Droite .
46
comment on gagne de l'argent sur chapatiz
0
comment on gagne de l'argent sur chapatiz
0
coucou merci pour ton cite mais le code que tu as donner il faut le dire quand??????? apres avoir mis collclip?????car moi je met collclip et ça me met 0 adresse!!!!!!! sais tu pourquoi?????? répond vite stp!
0
mega-yassine > victoria
24 mai 2009 à 17:06
salu le logiciel pour triché sur chapatiz c'est artmoney pour triché a patojdur aussi tu pe faillé avec artmoney et monté de niveau avec artmoney
artmoney est un logiciel de triche qui marche sur tout les jeux en ligne
0
salut j'aimerais savoir comment avoir des ppts sens payée merci de vos réponse rapide :D
28
Kawaii-Mee-x3
12 juil. 2009 à 11:32
Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un pourrai me dire la faille pour monter de niveau avec artmoney S.V.P je galaire pour monter de niveau alors pitié aidez moi et s'il vou plait répondez








Mercii d'avance.......
17
svp donner moi un cde pour avoir des pépetes
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je suis inscrite a chapatiz et je cherche un logiciel pou tricher a patojdur ! je sais sa se fait pas mais tout le monde en a 1
5
Voilà je voudrais me désinscrire de chapatiz coment faire???
5
mega-yassine
24 mai 2009 à 17:10
nounou je sais comment se désinscrire de chapatiz c'es simple dis moi juste ton pseudo sur chapatiz et je vais te montré
0
lovechapatiz > mega-yassine
25 juin 2009 à 21:25
tu peux me dire a moi aussi comment on se désinscrit de chapatiz ? mon pseudo ses "Latiteraiveuse" steplais ses pour recommencer une nouvelle "partie" si on peux dire steplais steplais tu me sauverais la vie ...
jtdrrr si tu le fais
mici d'avance !
bizzzz
0
leeseb de chapatiz
17 avril 2009 à 16:51
arreter c un nouveau et quoi ca vous ennui
3
bjr tout le monde donner votre mdp pooure etre modo sen regrer met etre modo sert a rien du tou c juste quon a notre nom en roug on a 600pts part mois ont a se kon veut
2
nn tu peu pa sa va te bannir -_- moi jen né pas :p
1
Pourrais tu me dire comment monter de niveaux avec artmoney ? MERCI BEAUCOUP
1
Salut je m'apelle harmonie852 je suis riche dans chapatiz j'ai 106ppt mais je cherche un nouveau compte contre le mien se qui veulent soie envoyer un message dans chapatiz ou reponder sur le site j'ai besoin!!!!!
-2
lovechapatiz
25 juin 2009 à 21:03
comment on se désinscrit pasque j'ai completement foiré je voudrais recommencer
-3
il son ou les flèche?
-4
je narrive pas a patogdur comment on fait?
-5
ripour rentrer dans l'eau fait plein de grimace !!!


mes apres pr y aller il faut savoir le chemin =)



voila
0