|
|
|
|
Posté par
Jean-Peuplu, le mercredi 6 février 2008 à 13:16:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello
Il y a juste un problème avec l'un des serveurs MSN. Il faut patienter.... Oui mais non |
Toi aussi ? tu as le même problème ? |
Non je ne dois pas être sur le même serveur.
Oui mais non |
Bon, j'espère que ton hypothèse est la bonne....
Merci de ton intervention |
|
Répondre à Alekseï |
svp aider moi jai le meme probleme que vous ,conbien de jour devrai je attendre ?? ou comment faire ?? |
et bien moi aussi j ai_ le meme souci et pas mon ami qui a la meme installation que moi |
aider moi je vous en suplit aider moi je le meme probleme de message et rien a faire sa marche pas , dites moi comment je doit faire. |
Salut a toi
J’ai eu me même problème que toi que j'ai heureusement résolu ouffffffffffffff!!!! j’avais 3session différentes sur mon ordi et a chacune jai installé MSN j’ai donc crée un conflit solution j’ai tout désinstallé puis réinstallé dans une seule session(administrateur) voila maintenant j'ouvre mon MSN sans soucis j’espère t'avoir aider a + |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 06/02 12h26 | Code erreur 81000378 | 4 |
| 15/06 09h14 | Code erreur E 527 EPSON ACULASER C1100 | 2 |
| 26/05 15h44 | Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636 | 3 |
| 18/04 08h56 | Pb code erreur sp1 vista | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Codename : Kids Next | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.00 € PriceMinister |