Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL pour production musicale

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 17:23:38 Ghali, le 6 fév 2008 à 13:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis longtemps je cherche un logiciel efficace et facile pour commencer qui puisse m'aider à produire de la musique , notemment de la house, techno ...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL pour production musicale » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

alex24590, le 6 fév 2008 à 13:05:51
  • +1

Je c'est pa si sa te conviendra mè essaye Audacity

Répondre à alex24590

2

Ghali, le 6 fév 2008 à 13:07:48

C efficace comme logiciel ?

Répondre à Ghali

3

alex24590, le 6 fév 2008 à 13:13:56

Pour la profuction je c pa essaye tu vera bien mè pour se ki è retouche è tou sa il è pal tu va voir sur telecharger.com il y est je penc que sa peut te servir

Répondre à alex24590

4

tchiba, le 1 aoû 2008 à 16:44:21

Salut va voir fruity loops -cubase-ou reason.Mm avec la demo de fruity loops tu peu fair kelke chose é pi la prise en main é facile

Répondre à tchiba

5

DEUSEX, le 25 déc 2008 à 18:50:51

Salut à tous,y'a pas de logiciels pour chaque style,avec cubase par exemple tu peux tres bien faire de la techno minimale ou du rap du reggea ou bien du classique.
Apres c'est sa configuration qu'il faut adapter (bpm,samples...)
Les logiciels comme cubase il en existe des tas,reason,ableton live,fruity loop,nuendo,apres chaque logiciels est diferent avec une interface differente qui facilite l'acces plus ou moins difficile a certains elements comme le mastering gestion d'effets,vst etc.

Au plaisir les noobs :)

Répondre à DEUSEX

6

kentel, le 25 déc 2008 à 19:37:50

Audacity est un éditeur audio, certes indispensable pour travailler des samples, mais ce n'est pas avec cela que l'on produit de l'électro de manière efficace.

Je te recommande :

- Acid (trop boucles à mon goût, mais le fait très bien)
- Live (absolument extraordinaire !!! permet de faire de la musique en temps réel, d'où son nom)
- Kinetic (très simple, un peu trop)
- Project5 (bien, mais pas autant que Live)
- Reason (un monde à part, une interface à faire rêver, mias finalement pas la meilleure ergonomie)
- Fruity Loops (pas cher, et update garantie)

Cubase, Pro Tools, Sonar, etc sont plus généralistes et moins intéressants pour ce genre de musique.

Ils ont tous des approches différentes, alors c'est plus ensuite la manière dont tu vas vouloir aborder la musique qui va orienter ton choix.

Prends le temps de comparer ces différents logiciels, on n'en change pas tous les jours ensuite.

Pensez à déclarer "résolu" votre question quand la réponse vous satisfait.
N'oubliez pas de voter pour les réponses utiles pour faciliter la lecture de tous.

Répondre à kentel

7

zoug7, le 12 jan 2009 à 23:25:52

Essay le logiciel cubase ya plusieur version de cubase.moi g bosser avec le logciel raison c excelent puor produir de la bonne musique

Répondre à zoug7

8

justdafunk, le 31 jan 2009 à 13:48:49

Tou ces logiciel ce complete entre eu par ex apres reason fo ktu passe par audacity ou cubaz pour fignoler ton son car jtrouve ke reason manque de fluidité sur version 3.0 en tt cas

Répondre à justdafunk

9

jumellebento, le 28 nov 2009 à 17:23:38

Bonsoir tout le monde? je suis chanteuse j'ai fais le lancement de mon album depuis 2008 mais je n'ai pas encore trouver quelqu'un pour m'aider a sortir l'album

Répondre à jumellebento