Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Uc a 100% kan cght de session [Résolu]

Shegue 4Messages postés 6 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 13:12
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec un core 2 duo il ya moins de 3 mois. Mais voila que depuis qelque temps lorsque je veux eteindre ou changer de session mon ordinateur met environ 2 mn avant que l'action entrepris se realise. Autre fait marquant lorsaque je change de session l'uc se met a tourner a 100% sans raison valable et je dois a chaque fois redemarrer mon ordinateur pour changer de session sans que l'uc se met a tourner a 100% continuellement. Etant encore peu expirimentes je voudrais profiter de votre savoir sur ce probleme. Merci d'avance. (je tourne sur vista)
Lire la suite 

Uc a 100% kan cght de session »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello regarde tes processus en appuyant sur le bon vieux ctrl + alt + suppr.
N'aurais tu pas un fichier utilisant beaucoup de processus, constament ? (genre 99 processus) . Ou qui prendrait une partie trop importante de mémoire ram?

Si tu ne sais pas ce qu'est un processus : http://www.tayo.fr/definition--processus-aide.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci enormement pour ton aide c'est en faite un pilote pour ma carte graphique qui n'est pas compatible avec vista qui faisait ca. Par contre je n'arrive pas a le dessinstaller car un message d'erreur survient a chaque fois en me disant que ce n'est que pour xp. peut tu encore me venir en aide et encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « uc a 100% kan cght de session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?