Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme menu dreamweaver widget spry ie6

ylane, le mercredi 6 février 2008 à 12:37:12
Bonjour,

J'ai utilisé le menu horizontal "pré-fabriqué" de dreamweaver CS3. J'ai modifié les couleurs. Tout fonctionne bien sous IE 7 et firefox.
Mais surprise quand j'ouvre le site avec IE 6, la première lettre de chaque menu et sous menu est différente du reste (et encore par pour tous les sous-menus).

J'ai vu dans les fichier .js qu'il y avait des remarques sur la version de l'explorateur utilisé.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci par avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Mozila Firefox 2.0
Répondre à ylane  Signaler ce message aux modérateurs
Favoris indésirables IE 6 (Résolu)Bonsoir à tous! Voici mon problème: sur IE 6, des favoris non désirés s'affichent dans mon menu Favoris. Le hic, c'est qu'il m'est impossible de les effacer, le clic droit ne fonctionne pas et ils n'apparaissent pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677810-favoris-indesirables-ie-6
Fond de l'image grisée ==> IE 6 (Résolu)Bonjour Bonjour ^^ Alors voilà... J'ai remarqué que certain fond d'image sont "grisés" sous IE 6... Pourtant sur IE 7 et firefox, ça pase sans aucun problème! Pour ce qui est du formage de l'image, elles sont en .png et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4756746-fond-de-l-image-grisee-ie-6
Arrêts fréquents IE 6 (Résolu)Bonjour, Depuis peu lorsque je navigue sur IE 6 j'ai le message (que l'on connaît tous^^) de windows (iexplore.exe a rencontré un probème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru) qui apparaît fréquemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857254-arrets-frequents-ie-6
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
JS: svp : améliorer script à cause d'IE 6 (Résolu)Bonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à afficher des images en diaporama avec effet de fondu. C'est tres joli ! IE 6 n'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8256698-js-svp-ameliorer-script-a-cause-d-ie-6
Firefox et ie 6 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si j'utilise firefox et que je garde ie 6 suis je en danger ? en sachant que si je garde ie 6 , je l'utiliserais pas puisque je navigerais sur firefox . j'avais deja installe ie 7 mais je trouve que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721655-firefox-et-ie-6
Pb installation IE 6 sur WinME (Résolu)Bjr Je suis en train de suivre le PC d'1 copine, mais pour sa nouvelle connection ADSL (club-internet, avec telephone), à l'installation, il demande IE 6. Mais que la machine soit chez elle, ou chez moi, la barre d'avancement fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864968-pb-installation-ie-6-sur-winme
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6
Adobe Dreamweaver CS3Adobe Dreamweaver CS3,CS 3 ,''Dreamweaver CS3'' Concevoir des sites et applications web, Framework Spry pour Ajax, données et Widgets Spry, site web CSS Advisor, vérification de la compatibilité avec les navigateurs, Device Central CS3 www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-dreamweaver-cs3-469193447-fiche-technique
Adobe Adobe Dreamweaver CS3 - ensemble completAdobe Adobe Dreamweaver CS3 - ensemble complet,CS 3 ,"Dreamweaver CS3" Concevoir des sites et applications web, Framework Spry pour Ajax, données et Widgets Spry, site web CSS Advisor, vérification de la compatibilité avec les navigateurs, Device Central www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-dreamweaver-cs3-ensemble-complet-267591304-fiche-technique
Beyerdynamic DT-150Filaire, Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:Nominal impedance acc. to IEC 60268-7 250 Ù / system, Nominal SPL acc. to IEC 60268-7 97 dB, , Ambient noise isolation approx. 20 dB (A),Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-150-385574-fiche-technique
Faille critique dans Firefox 1.5.0.2 et IE 6Une faille critique a été découverte dans la toute dernière version de Firefox (la 1.5.0.2). Cette faille permettrait l'exécution de code arbitraire (et donc la prise de contrôle d'un ordinateur par un pirate). Il faut s'attendre à une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-firefox-1-5-0-2-et-ie-6-2208005-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme menu dreamweaver widget spry ie6 »