|
|
|
|
ahhhhhh bien sur que c'était déjà du rap he! he! (rap: musique née dans les années soixante dix) je connais ça c'eeeeest.... A.L.A.R.M.E "Paris black night" sorti en 1990 (que de souvenirs ,c'était l'un des premiers morceaux de rap français que j'ai connu) voilà PEACE
|
Salut. Non, pas encore trouvé... g essayé de l'avoir d'occase et du coup inscrite sur liste d'attente pour l'album. Les sites de téléchargements ne me sont pas super familiers depuis que les virus trainent dessus démesuréments. Tu l'as toi? C adorable, mais je dois confesser que meme si j'aime bien, le rap n'est pas une passion... Les choses ont bien changées en 15 ans : ) maintenant c la musique planante!
Bruxelles et toi? A+
|
salut yelly, je crois que le morceau que tu cherches est "Tout Simplement Noir : j'suis F " |
kelkun peu me dir ou jpe trouver les album de welcome et niroshima svp merci ^^ |
bonjour je cherche le titre de la chanson original du clash de zoxea et dontcha 2eme round merci pour vos reponse |
salut tous le monde !
je recherche une chanson rap dés années 90 au début on entend deux clochard discuter : jean yves il me faut une bibine, une bande d'alcoolique ibinasse .... après je sais plus si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa merci ! |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 05/08 16h02 | Où télécharger mp3 gratuit rap français | 5 |
| 16/08 15h22 | Cherche titre de rap francais | 1 |
| 26/07 02h19 | Cherche morceau rap francais | 2 |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BOF (Bréviaire d'orthographe française) - Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon 4BRI-8M V.90 | Catégorie: Modem | 1,181.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Trust MD-1100 56K V.90 | Catégorie: Modem | 37.18 € Amazon.fr |
![]() | Brother DCP-9045CDN | Catégorie: Imprimante multifonctions | 715.90 € MicroChoix |