Liste de contact pas disponible (sur msn)

Fermé
metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 6 févr. 2008 à 12:27
 Lawrencium - 13 avril 2011 à 01:54
Bonjour,
voila je suis tre en colere car depuis 4 h je narive pas a me conecter avec mon adresse msn ma liste nest pa dispo pourtan, jessaye avec dotre adresse sa marche et ma cousine a essayer sur son pc de se connecter avec mon adresse sa marche aussi c'est koi ce blem mar de tou sa vraiment si vous pouvez maidez jatten avec impatience votre reponse merci a vous tous

5 réponses

metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 22
6 févr. 2008 à 12:34
ben oui merci kan mm jai deja fais sa jai mm restorer a hier et sa va pas pffffff.
si il fo atendre c bien abuzer la dessu
1
metissaturk j'ai EXACTEMENTle meme probleme que toi so ça C arrangait tu peux dire comment tu as fait stp
1
oui bien sur que je peut t'aidé moi cela marrive assez souvent mais je sais resoudre alors:
Tu clik sur démarrer ensuite tu ouvre la fenetre executer ensuite tu entre ce code a la place de lancien
regsvr32 softpub.dll voila fais un copuer coller pour pas avoir de problem c'est ton ordi ki blok msn voili voilou !! bisous a toi et tu me donneras des news kisss
0
euh moi ça bloque toujours après ce copier collé alors qu'il me met "réussi"
0
KRISTOF25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
2 mai 2009 à 19:51
j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé après quelques heures d'énervement:
IL FAUT REMETTRE TON ORDINATEUR à L'HEURE ET à LA BONNE DATE
1
ça m'est déja arrivé, j'ai redemaré mon pc (bon sa marche pas toujours mais en cas de bug c'est assé efficace), si sa ne marche pas il ne te reste plus qu'une solution : attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le mêmê probleme moi aussi !!! jen é marre !!!!
0