Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur site de téléchargement?

chtiblonde, le 6 fév 2008 à 12:00:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un peux il me donner un site de téléchargement?
je m'explique: j'étais sur emule avant, mais on me l'a déconseillé... je suis passée en peer to peer, via torrentz.. le souci, c'est qu'il y a peu de choix, et que le film sont souvent sous des formats qu'il m'est impossible de lire!
avez vous des sites à me proposer?
merci d'avance,
chtiblonde!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

St0n3d, le 6 fév 2008 à 12:02:19
  • +5

Salut,
Moi personnellement j'utilise aussi du torrent pour telecharger, via Azureus.
Comme site, j'utilise principalement Mininova, mais tu en as d'autres -->
http://www.google.fr/...

Cordialement

>< Sm0k3 W33d @ll D@y ><

2

St0n3d, le 6 fév 2008 à 12:03:41

Re,
Apres tu dois faire attention au SEEDS et LEECHERS, plus y'en a mieux c'est !

Bon courage >< Sm0k3 W33d @ll D@y ><

3

chtiblonde, le 6 fév 2008 à 12:55:52
  • +4

Euh... je commence seulement à me mettre au téléchargement! peux tu,stp, me donner le lien pour installer azureus, et m'expliquer la démarche à suivre pour télécharger?
merci!

4

St0n3d, le 6 fév 2008 à 13:26:43
  • +1

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/par­tage/fiches/27483.html
Telecharge le fichier, et execute le. Ensuite pour l'installation, fait suivant suivant suivant ... Installation basique.

Autre souci, n'hesite pas à demander >< Sm0k3 W33d @ll D@y ><

5

WONDERLOV, le 6 fév 2008 à 13:33:06

Bonjour, j'ai telecharger SHAREAZA 5, et je voulais le 3, voir le 2.1, j'ai donc été sur shareaza pour telecharger, le 3. et j'en suit ravie,
tu le telecharge en expert, à 155.000 et KB/S je l'ai tellement régler par la base regedit que j'en suit contente c'est dans la journée grace à LIMEWIRE qui est au bout, SHAREAZA si tu regardes biens ou il vas chercher ses produits c'est sur LIMEWIRE,

et sinon j'ai testé plusieurs fois, LIMEWIRE est fait la même chose pour avoir LIMEWIRE PRO turbo,

01.net com est vraiment très important,
WONDERLOV,

6

St0n3d, le 6 fév 2008 à 13:37:26
  • +8

Moi personellement je dl à plus de 400Kb/s via torrent. bon après tout dépend dla source, mais c'est une moyenne !!
>< Sm0k3 W33d @ll D@y ><