rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ipod ne demarre mplus

Posté par landry, le mercredi 6 février 2008 à 11:51:07
Bonjour,
c'est moi landry depuis que je suis aller dans un cyber cafer pour faire des téléchargement avec mon ipod il ne demarre plus.S'il vous plait aider moi!
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0
Répondre à landry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lutin14530, le mercredi 6 février 2008 à 11:52:52
essaie de faire un reset de ton ipod la methode est expliquée sur le site apple et depend du modele

A+
Répondre à lutin14530

2

knizou, le samedi 5 avril 2008 à 23:15:06
alor moi cé qun jour je voulé allumé mon ipod é céla que la place ou il fau rentré le cable dans l'ipod ne veu plu faire rentré le cable et ca menerve aidez moiiiiiiiiiiiiiiii svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à knizou

3

eexit, le samedi 10 mai 2008 à 16:26:47
commence par écrire français
Répondre à eexit
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 19h34Ipod Touch ne démarre plus!!!!3
14/07 00h40Probleme demarage ipod touch1
04/07 13h46Démarage Ipod0
13/06 15h31Problème de démarrage ipod 160G0
Plus de discussions sur « mon ipod ne demarre mplus »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « mon ipod ne demarre mplus »