Posez votre question Signaler

Changer la couleur de police dans acrobat 8

Scoot - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 11:02
Bonjour,
Suite à l'installation sur un poste utilisateur d'acrobat 8 je me retrouve avec un problème con sur les bras: les commentaire rajouté sur les document pdf s'écrivent en rouge... J'ai regardé sur la version 7 que nous avions précédemment, ca s'ecrivait en noir.
Le truc bizzare c'est que je n'ai trouvé nulle part de moyen pour changer la couleur du texte; ca propose de changer la couleur du cadre, la couleur du fond, le style de police mais PAS LA COULEUR DE LA POLICE !!!
Alors si quelqu'un avait la super idée de connaitre la solution ca m'arrangerait énormément
En vous remerciant par avance :)
Scoot
Lire la suite 

Changer la couleur de police dans acrobat 8 »

15 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Tu vas dans :

-> AFFICHAGE
-> barre d'outils
-> barre des propriétés

et la tu as tous ce que tu veux pour modifier ton texte.

A+
vainvain - 9 juin 2011 à 17:29
oui mais c'est ou affichage
informatique.intello - 9 juin 2011 à 17:35
à gauche puis à droite toujours pareil re à droite et reàdroite et à gauche
celine - 23 févr. 2012 à 11:02
super!! merci beaucoup pour cette info!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'étais confronté au même problème.
Il suffit d'éditer les commentaires dans word et d'effectuer un copier-coller dans la zone de texte commentaire.

Cordialement
ES :-)
En retard - 8 juin 2011 à 21:33
A EmS - Merci beaucoup, même si c'est 3 ans après. Ca faisait des heures que je cherchais la solution.
Diego - 10 août 2011 à 16:31
Merci bcp, top solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous sommes viticulteur et voudrions changer un tarif PDF en couleur et police,est-ce possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre tarif avec votre liste d'éléments à changer, je me ferai un plaisir de vous aider et bien sur, de vous expliquer comment faire. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer la couleur de police dans acrobat 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?