rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la couleur de police dans acrobat 8

Posté par Scoot, le mercredi 6 février 2008 à 11:50:45
Bonjour,

Suite à l'installation sur un poste utilisateur d'acrobat 8 je me retrouve avec un problème con sur les bras: les commentaire rajouté sur les document pdf s'écrivent en rouge... J'ai regardé sur la version 7 que nous avions précédemment, ca s'ecrivait en noir.
Le truc bizzare c'est que je n'ai trouvé nulle part de moyen pour changer la couleur du texte; ca propose de changer la couleur du cadre, la couleur du fond, le style de police mais PAS LA COULEUR DE LA POLICE !!!
Alors si quelqu'un avait la super idée de connaitre la solution ca m'arrangerait énormément
En vous remerciant par avance :)

Scoot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Scoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EmS, le jeudi 15 mai 2008 à 11:23:47
Bonjour,

J'étais confronté au même problème.
Il suffit d'éditer les commentaires dans word et d'effectuer un copier-coller dans la zone de texte commentaire.

Cordialement
ES :-)
Répondre à EmS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger DeKnop  4.3.12DeKnop - DeKnop ("LeBouton" en hollandais) est une application qui permet de créer des boutons pour les pages Web. Son utilisation...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Changer la couleur de police dans acrobat 8 »