|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Têtu ?!
Mininova n'est pas un logiciel, tu ne peux pas le télécharger (deuxième fois) |
|
Mininova est un site de telechargement
ce n'est pas un logiciel telecharge azureus et apres tu va sur mininova.org pour pouvoir telecharger ps: le telechargement est illegal |
ca y est j'ai compris ,merci! |
Ca sert a rien de poster 2 fois le meme sujet ! |
erreure de manipulation de ma part mille excuses! |
j'ai telecharger bitcomet et je telecharge sur mininova mais ca ne marche pas |
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb |
Même en choisissant des chargements du jour . La recherche ne demarre pas. Ca a marché 2 mois, et maintenant ????????? |
moi je l ai trouvé sur 01men |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 06/02 11h04 | Ou telecharger mininova ? | 2 |
| 29/05 22h47 | Telecharger sur mininova | 3 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |