|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Mac OS 10 sur PC , c'est illégal !!!! |
ok
QUIKYLAND (add by Google) |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 28/07 17h30 | Ordre de boot - IMB PC 300 GL | 16 |
| 26/07 12h59 | Que faire pour booster mon pc ? | 9 |
| 06/07 07h47 | Booster mon PC | 11 |
| 30/06 21h32 | Comment optimiser et booster mon PC | 3 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Butt Ugly Martians : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Boowa et Kwala: Je | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC |