Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Failed to connect server vnc

Big Boy, le mercredi 6 février 2008 à 10:24:41
Bonjour,
j'ai installé real vnc server sur mon pc fixe, et vnc viewer sur mon ordi portable. Mon ordi où est installé le client est sous xp, et j'ai bien ouvert les ports. Quand je suis chez moi, et que je veux prendre la main sur mon ordi (j'ai une freebox) avec mon portable, cela marche parfaitement; alors que quand j'essaie quand je suis chez quelqu'un d'autre (où il y a une livebox) lorsque je veux me connecter, j'obtiens le message suivant :"failed to connect :Connection timed out (10060) ".
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
++
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Big Boy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigest78, le mercredi 6 février 2008 à 10:27:27
si j'ai bien comprit tu arive a te conecter que en locale?
Répondre à bigest78

2

Big Boy, le mercredi 6 février 2008 à 11:41:38
Bah je me connecte sur le même wifi, dire si c'est en local je sais pas, pusique je passe par internet, mais peut être que lrosque je fais sa , mon portable se connecte au même groupe de travail.
Répondre à Big Boy

3

bigest78, le mercredi 6 février 2008 à 12:17:03
essaye en lien http
ttp://tonip:numerodeports
exemple: http://87.20.152.14:8080
Répondre à bigest78

4

Big Boy, le mercredi 6 février 2008 à 21:25:57
Nan, cela ne marche pas bigest78. Aurais-tu une autre idée ?
Répondre à Big Boy

5

Billy Boy, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:39:28
J'ai le meme probleme sauf que je suis dans une société, donc il y a pas mal de ports blocké mais l'ont peut faire ses mise à jour sur quasiment tout les logiciels (mise à jour mac, pc, itunes, je peux tout télécharger sur le site 01net...)

(skype fonctionne mais pas msn donc port 81 blocké?)

certain site sont fermés comme jeuxvidéo.com mais 99% fonctionnent (le votre notamment =)

peut on savoir quel port sont ouvert ou fermé sans avoir accés au server? (via cmd peut être?)

même si on peut configuré le port de VNC server, quel port utilise le client VNC (viewer) pour se connecter au server VNC ?

le but étant de pouvoir se connecter à mon ordi perso depuis le boulot

l'objectif aussi peut être de se connecter à des ordinateur de clients pour faire du support technique!!!

très cordialement

Billy
Répondre à Billy Boy
Probleme VNC sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Avec windows 98 ou ME, l'utilisation de VNC se faisait sans problème (mes PC en LAN étant configurés serveur et client). Mais sous Windows XP, j'ai le message suivant:" Failed to get server address !" . Le port est : 5900 MERCI pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401420-probleme-vnc-sous-windows-xp
Probléme driver (Résolu)Bonjour . J' ai un pc hp amd athlon 64 ref:a628.fr Depuis quelques jour, chaque fois que je demarre le pc , il apparaît, à la fin du lacement de windows, un message d'erreur : "failed to connect driver 2". Je ne vois pas d'où vient ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975674-probleme-driver
Failed to open stream ... (Résolu)Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001342-failed-to-open-stream
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Failed to create Direct 3D Device (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL (Résolu)Bonjour, Je suis sous xubuntu et j ai desactivé sans faire expres un truc dans "service" present dans "systeme". consequence au demarrage il me met erreur interne: "failed to initialize HAL" . je dois faire quoi svp merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4679339-msg-erreur-demarrage-failed-to-initialize-hal
Connexion serveur impossible (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (peu importe lequel, avec tous c'est pareil) la connexion automatique aux sites que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754236-connexion-serveur-impossible
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Navigon Transonic PNA6000PNA 6000 ,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Hauteur:7.0 cm,Largeur:10.75 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:200 g,Divers:Touchscreen,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-transonic-pna6000-702936-fiche-technique
Akai QX-6355Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:It is possible to connect an ipod, CD Ripping,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6355-1037125-fiche-technique
Akai QX-6005Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:20,Puissance:2X12 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers:It is possible to connect an iPod, It is possible to connect an iPod, It is possible to connect an iPod, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6005-1037137-fiche-technique
Toutes les réponses pour « failed to connect server vnc »