Failed to connect server vnc

Fermé
Big Boy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 10:24
 Billy Boy - 24 juil. 2008 à 11:39
Bonjour,
j'ai installé real vnc server sur mon pc fixe, et vnc viewer sur mon ordi portable. Mon ordi où est installé le client est sous xp, et j'ai bien ouvert les ports. Quand je suis chez moi, et que je veux prendre la main sur mon ordi (j'ai une freebox) avec mon portable, cela marche parfaitement; alors que quand j'essaie quand je suis chez quelqu'un d'autre (où il y a une livebox) lorsque je veux me connecter, j'obtiens le message suivant :"failed to connect :Connection timed out (10060) ".
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
++
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 10:27
si j'ai bien comprit tu arive a te conecter que en locale?
0
Big Boy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 11:41
Bah je me connecte sur le même wifi, dire si c'est en local je sais pas, pusique je passe par internet, mais peut être que lrosque je fais sa , mon portable se connecte au même groupe de travail.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:17
essaye en lien http
ttp://tonip:numerodeports
exemple: http://87.20.152.14:8080
0
Big Boy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 21:25
Nan, cela ne marche pas bigest78. Aurais-tu une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme sauf que je suis dans une société, donc il y a pas mal de ports blocké mais l'ont peut faire ses mise à jour sur quasiment tout les logiciels (mise à jour mac, pc, itunes, je peux tout télécharger sur le site 01net...)

(skype fonctionne mais pas msn donc port 81 blocké?)

certain site sont fermés comme jeuxvidéo.com mais 99% fonctionnent (le votre notamment =)

peut on savoir quel port sont ouvert ou fermé sans avoir accés au server? (via cmd peut être?)

même si on peut configuré le port de VNC server, quel port utilise le client VNC (viewer) pour se connecter au server VNC ?

le but étant de pouvoir se connecter à mon ordi perso depuis le boulot

l'objectif aussi peut être de se connecter à des ordinateur de clients pour faire du support technique!!!

très cordialement

Billy
0