rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur multimedia dvico tvix hd 4100

Posté par p'tiote, le mercredi 6 février 2008 à 09:47:29
Bonjour,
je viens d'acheter un divico multimedia tnt; je n'arrive pas à réceptionner les chaines

j'ai branche l'antenne à l'arriere , les cables video ; fait HDTV puis le scan s'est mis en route mais sans trouver aucune chaine!!!

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à p'tiote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le mercredi 6 février 2008 à 10:59:38
Bonjour,

Es-tu sûre d'être dans une zone couiverte correctement par la tnt ?
Et est-ce une antenne interieure ou une antenne exterieure ? Si c'est une antenne intérieure il faut souvent prendre une antenne amplifiée pour recevoir.
eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur multimedia dvico tvix hd 4100 »