rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compteur et Stat. pour un site hébergé orange

richard17, le mercredi 6 février 2008 à 09:40:16
Bonjour,
Je voudrais insérer une page dans le site que j'ai créer pour mon club de Judo, qui m'indiquerait le nombre de visiteur et les pages visitées. (http://pagesperso-orange.fr/Judo.mirambeau/index.htm)
Je suis hébergé oar Orange.
J'ai comme idée de mettre un petit programme dans les pages, et d'envoyer les données sur une page du site.
Avez vous déjà vu ça ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Richard
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à richard17  Signaler ce message aux modérateurs
Pb mise en ligne des images (Résolu)Voilà, Je viens de mettre en ligne mon site (hébergeur: orange, transfert ftp: filezilla) et tout fonctionne parfaitement à part pour les photos. Certaines sont visibles et d'autres non. Pourtant elles sont rangées dans les même dossiers,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329700-pb-mise-en-ligne-des-images
Video sur mon site hebergé par " roxorgamers& (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team css ) http://teamhs2f.roxorgamers.com Si oui Comment ? Merci d'avance. Tsuki www.commentcamarche.net/forum/affich-6983038-video-sur-mon-site-heberge-par-roxorgamers
Site héberger par free (Résolu)Bonsoir, je voudrais savoir comment référer mon site héberger par free sur google pour que quand on puisse taper des mots clés mon site soit présent dans la recherche ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5889926-site-heberger-par-free
Bien choisir une web agencyBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
Site hebergeur (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est au juste un site hebergeur,je voudrais participer a un forum en y mettant des logs , des progs, des film etc...j'ais lu quelque part qu'il fallait avoir un site hebergeur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5063761-site-hebergeur
Pb filezilla client (Résolu)Bonjour, j'essais en vain d'uploader un fichier chez mon hebergeur (orange). La connection se fait bien puisque je vois l'arboressence du site, mais lorsque je fais glisser le fichier de "site local" à "site distant" j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3911694-pb-filezilla-client
FTP de Free.fr. problème? (Résolu)Bonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me semble que l'on peut se connecter sur les comptes principaux, mais que l'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531562-ftp-de-free-fr-probleme
[Brève] Francetelecom.com devient Orange.comL'opérateur historique a présenté mardi 29 janvier son nouveau site institutionnel, Orange.com. Dans l'esprit web 2.0, cette nouvelle version est personnalisable. Elle permet de configurer la page d'accueil en fonction de ses besoins (cours de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-francetelecom-com-devient-orange-com-4834460-actualite.php3
[IE7] Un service de correction des bugsEn s'inspirant de la communauté du libre, Microsoft a ouvert sa première base de données publique, afin de permettre aux internautes d'y faire part des bugs rencontrés et des suggestions pouvant améliorés le produit. Le site hébergeant la base de... www.commentcamarche.net/actualites/ie7-un-service-de-correction-des-bugs-2166648-actualite.php3
Webmastering - Nom de domaine Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre-fournisseur.com/votrenom Ce type d'adresse est assez... www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Webmastering - Mesures d'audience L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui permettant d'une part de mesurer l'évolution du trafic... www.commentcamarche.net/web/mesure-audience.php3
Toutes les réponses pour « Compteur et Stat. pour un site hébergé orange »