rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou telecharger lsd 3.7

ayhanlka, le mercredi 6 février 2008 à 09:35:37
Bonjour, j'aimerais utilise la version lsd 3.7 maisi je ne ses pas ou la telecharche quelqun peut maider merci beaucoup.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le mercredi 6 février 2008 à 09:38:13
Salut.

Cette "version" de Windows n'étant nullement officielle et donc potentiellement sujette à graves problèmes pour toi et les autres, CCM ne donne pas d'informations à ce sujet.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/08 11h29Petit souci LSD 3.75
06/11 13h17Après install LSD 3.7, barre qui clignote..8
15/10 13h21Icônes LSD 3.74
23/09 07h38Beug lsd 3.72
Plus de discussions sur « Ou telecharger lsd 3.7 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Ou telecharger lsd 3.7 »