Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changer le thème de Firefox [Résolu]

Scipion46 - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 02:19
Bonjour,
j'ai télécharger des thèmes pour firefox mais je n'arrive pas à les appliquer à firefox, ils sont installés mais je ne c'est où aller pour les rendres actifs.
Si quelqu'un pouvait me renseigner à se sujet sa serait cool.
Merci d'avance...
Lire la suite 

Changer le thème de Firefox »

7 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Tu peux installer gratuitement des centaines de thème pour Firefox grâce à ce lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?sort=name 

Il te suffis ensuite de cliquer sur "Ajouter à Firefox" l'ordi va l'installer tout seul. Puis cliquer sur "redémarrer Firefox" Et enfin cliquer sur "Outil" et ensuite "Modules complémentaires" puis "thèmes" et pour finir cliquer sur "Utiliser ce thème"
C'est on ne peut plus simple!!!

Bonne chance pour la suite!

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si ce que je t'ai dis t'as aidé et que tu n'as plus de problème, merci de mettre la conversation en "résolu" Si tu as encore des problèmes, dis le moi!

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
superbe la reponse de lulu ca aide bien si vous voulez les amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as regardé là ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2642555 firefox changer apparence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut aller dans OUTIL puis THEMES et choisir le thème a appliquer (sous firefox).
Auparavant il faut bien entendu mettre le thème dans C:/Programe Files/Firefox/Thèmes si cela ne s'est pas automatiquement fait.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que t'a dit loulou4789 est la meilleure solution et aussi la mieux expliquée... sujet résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment fait on pour enlever un thème ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer le thème de Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?