Rechercher : dans
Par :

Changer le thème de Firefox

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 20:15:13 Scipion46, le 6 fév 2008 à 09:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des thèmes pour firefox mais je n'arrive pas à les appliquer à firefox, ils sont installés mais je ne c'est où aller pour les rendres actifs.
Si quelqu'un pouvait me renseigner à se sujet sa serait cool.
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Changer le thème de Firefox » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 Voir Thème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

nanobis, le 6 fév 2008 à 09:19:33
Répondre à nanobis

2

Alex, le 6 fév 2008 à 09:20:15

Bonjour,

Il faut aller dans OUTIL puis THEMES et choisir le thème a appliquer (sous firefox).
Auparavant il faut bien entendu mettre le thème dans C:/Programe Files/Firefox/Thèmes si cela ne s'est pas automatiquement fait.

Cordialement

Répondre à Alex

3

loulou4789, le 23 avr 2008 à 12:22:06
  • +4

Bonjour,

Tu peux installer gratuitement des centaines de thème pour Firefox grâce à ce lien:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2/cat:all?­sort=name 

Il te suffis ensuite de cliquer sur "Ajouter à Firefox" l'ordi va l'installer tout seul. Puis cliquer sur "redémarrer Firefox" Et enfin cliquer sur "Outil" et ensuite "Modules complémentaires" puis "thèmes" et pour finir cliquer sur "Utiliser ce thème"
C'est on ne peut plus simple!!!

Bonne chance pour la suite!

"Quand on veut, on peut!"

Répondre à loulou4789

4

loulou4789, le 5 mai 2008 à 18:38:34
  • +1

Si ce que je t'ai dis t'as aidé et que tu n'as plus de problème, merci de mettre la conversation en "résolu" Si tu as encore des problèmes, dis le moi!

Cordialement
"Quand on veut, on peut!"

Répondre à loulou4789

5

mandrake.linux79, le 9 oct 2009 à 20:15:13

Ce que t'a dit loulou4789 est la meilleure solution et aussi la mieux expliquée... sujet résolu. Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79
Collection CommentÇaMarche.net