|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uTorrent atteint rarement les 14kbps.
Au bas au centre de la fenetre de uTorrent se trouve une icone qui etait d'abord de couleur orange, est maintenant rouge et temoigne une erreure de type "NAT".
Pour ma configuration, j'utilise MS Vista ultimate (en anglais), et Kis7.0 Les deux parefeux sont actifs.
J'ai verifier l'etat de uTorrent sur les firewall Windows et Kaspersky, il semble etre autoriser. J'avais ajouter uTorrent sur les exceptions des parefeux.
Pour finir, lorsque je lance le test des ports sur uToorent, il me repond dans mon navigateur, que le port semble ne pas etre ouvert.
Quelqu'un peut-il me venir en aide??
Je vous remercie.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour
|
Bonjour GOUNINA,
|
Répondre à GOUNINA
|
En fait j'ai mal lui tu es bien chez un fournisseur je crois (connais pas celui là) il doit bien y avoir dans Explorer donc un programme le concernant, regarde s'il n'y a pas une icone ou une ligne mentionnant la configuration ou l'accès rapide à ce modem. Ils l'ont tous pour permettre justement de communiquer, lis la notice qui va avec ton router A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
Bonjour,
|
Voila! j'ai retrouver comment faire pour les liens JPG. Les voici:
|
Oups! Ce n'est que maintenant que je vois le 12eme post. J'ai deja poter le 13eme.
|
Aucunes des ces photos ne correspondent au paramétrage des entrées et sorties des applications. Il faut chercher dans chacune des sections à gauche pour trouver un endroit dans lequel doit figurer déjà d'autres application qui nécessitent cette relation et que XP installe de suite. Je pense que cela pourrait êtrev dans Advanced Setup. En plus c'est tout en anglais, moi je le comprend bien mais pour celui qui ne sait pas cette langue... Y a pas moyen de le mettre en Français??
|
J'ai comme l'impression que nous evoluons avec un message de retard (si tu vois ce que je veux dire). Le lien m'a conduit sur une page google. cela semble evident, parce que je suppose que le chemin d'acces sprecifier dans ce lien n'est valable que pour ton systeme (si je ne me trompe pas, car je suis loin d'etre une bete en reseau).
|
P.s: Il n y a aucun moyen de le mettre en fransais. Mais t'inquiete pas, je ne suis pas un total ignorant en anglais!!
|