Lancement automatique de Kodak Easy Share

Résolu/Fermé
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 6 févr. 2008 à 07:47
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 3 mars 2010 à 06:44
Bonjour,

A l'allumage de ma machine, l'icône de Kodak Easy share apparaît dans la barre d'état, à côté de l'horloge.

Est-ce normal ? Est-ce utile ? EST-CE NECESSAIRE ?

Je n'utilise ce logiciel que lors du transfert des photos de mon appareil vers l'ordi.

Merci de vos réponses,

Daddysnak
A voir également:

8 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
6 févr. 2008 à 08:26
C'est normal, utile mais ce n'est pas NECESSAIRE.
0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14
7 févr. 2008 à 05:38
Bonjour Claude Claude et merci .

Si cela n'est pas nécessaire, quelle est l'utilité de l'avoir dans la barre d'état ?

L'inconvénient n'est-il pas de :

1) ralentir la mise en route de l'ordi [environ 5 minutes chrono en main]
2) de me relier inutilement au site de ce logiciel ?

Si ce n'est pas nécessaire, ne serait-il pas utile d'éviter ce chargement ?

Merci de ta réponse,

Daddysnak
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
7 févr. 2008 à 07:38
L'intérêt de le démarrer en même que temps que WIndows : tu décharges tes photos ans avoir aucun programme préalable à lancer, c'est automatique. Beaucoup de programmes fonctionnent sur le même principe : Picasa, les synchronisations de PDA Palm et Pocketpc, les programmes de chat, les caméras, les Quicktime et autres, etc...


Tu peux oter ce démarrage automatique (soit en option dans le produit, soit dans le dossier démarrage, ..).


0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14
7 févr. 2008 à 11:42
Re- bonjour,

Merci de ton explication.

Mais je fais comment pour le supprimer ?

Démarrage--> Tous els programmes --> Kodak --> ... et puis ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
7 févr. 2008 à 22:58
Clic droit sur Kodak dans démarrage et supprimer (cela supprime le raccourci et non le programme)
0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14
8 févr. 2008 à 16:02
J'ai suivi ton conseil, ce matin. Mais au rallumage de l'ordi cet après-midi, j'ai à nouveau l'icône de Kodak dans la barre d'état !?!

Or ce que je voudrais c'est que Windows ne charge pas Kodak sans mon autorisation.
0
-essaie la touche windows+r puis tu tape mscongig
-tu clique sur l'onglet demareage et tu decoche le programme et tu peut faire d meme avec tout ls programmes dont ta pas besoin au demarrage
-apliquer
-redemarer l'ordi
0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14
20 févr. 2008 à 06:35
Bonjour ,

"Qui cherche ... trouve ... parfois !"

Eureka ! J'ai trouvé !

Clic sur Astuces - clic sur Systèmes d'exploitation - clic sur Windows puis :

- rechercher la ligne "Désactivez l'exécution de certains programmes"
- suivre les instructions

... et voilà !

Grâce à Sèb08 j'ai pu supprimer ce lancmeent journalier inutile ... et d'autres d'ailleurs !

Merci Sèb08 ... et bonne journée à toutes et tous.


Daddysnak
0
babar033 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 2
27 févr. 2010 à 19:41
On ne sait jamais si la personne est encore presente... ou autre qui auriat la reponse...

Je trouve cela ou ????

" Clic sur Astuces - clic sur Systèmes d'exploitation - clic sur Windows puis :

- rechercher la ligne "Désactivez l'exécution de certains programmes"
- suivre les instructions "


Merci a tous car j'ai exactement le meme probleme...lol
0
daddysnak Messages postés 893 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 14 > babar033 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
3 mars 2010 à 06:44
Bonjour Babar,

J'indique "Désactivez l'exécution de certains programmes" dans la fenêtre de recherche de "Comment ca marche", puis je clique sur "Astuces" , et je trouve le sujet dans la liste.

Bonne chance !

Daddysnak
0
bonsoir

je n'arrive pas a installer ma webcam sur le pc,elle ne fonctionne pas sur un portable avec xp elle se bloque au moment de l'instalation du drivers..
ma cam c est kodak dvc 325
0
Branche ta cam, laisse faire.

Ensuite tu va sur l'icone du poste de travail, clique droit, gerer.

Une fenetre apparait, sur la gauche tu ckique sur "gestionnaire de peripherique"

Dans la liste qui apparait sur la droite de la fenetre, tu recherche la ligne "controleurs audio, video et jeux"

Dans la sous rubrique tu recherche ta cam (tehoriquement avec un point d'exclamation dans un triangle rouge)

Tu cliques droit sur ta cam, mettre a jour les pilotes.

Ensuite si tu as vista (XP je ne sais plus), faut bien suivre, ça va se compliquer :

Tu dois cliquer sur Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur.

Ensuite tu clique sur parcourir, ordinateur, et enfin sur ton lecteur DVD / CD dans lequel tu as prealablement insérer ton CD d'instalation.

Tu devra surement redemarer ton pc, et une fois cela fait, a toi les chat coquin sur msn :p:p:p
0