Posez votre question Signaler

Info PC [Résolu]

sinatra57 174Messages postés 9 octobre 2007Date d'inscription 20 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 18:28
Bonjour, je veux savoir la cmd sur le ms dos pour pouvoire connaitre resumé de ma config detaillé RAM, Disk..... je suis sur XP HOME merci d'avance :)
Lire la suite 

Info PC »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Utilise Everest ou SIW
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh.... esplique mieu STP!! tu veu la config de ton PC?? tu peu regadé dans poste de travail prpriaité! si c'est plus regarde avec evreset!
01pcnet - 6 févr. 2008 à 18:15
et en français, ça donne quoi ??
sinatra57- 6 févr. 2008 à 18:28
té méchant toi loooll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour merci pour vos deux reponse juste un petit detaille je chérche a connaitre les info sur le pc et tout ça via Ms Dos merci encore une fois
banzai1964- 6 févr. 2008 à 07:23
Pourquoi tu veus savoir ca en DOS ?
Il y a un intéret particulier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dsl mais c'est une manip que j 'avais et je me souviendrai plus et c'est moi qui a besoin d'une reponse loool je plaisante allé j'espere que la prochaine sera la bonne a tres vite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu ailles dans le bios : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci infiniment je disais que la prochaine sera la bonne lool ben j'ai trouvé la manip mais ça marche juste sur le XP PRO que j'ai pas est la manip sous le dos est : SYSTEMINFO Permet à l'administrateur d'afficher les informations de base de la configuration système que sous Windows XP Professionnel.

merci encore une fois pour votre aide bonne fin journée :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Info PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?