Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warcraft sous linux !!!

djkino, le mercredi 6 février 2008 à 03:17:59
Bonjour à tous,
Après avoir entendu parler de Linux, j'ai donc décidé de le tester. Systeme conviviale d'ailleur. J'ai la version Ubuntu 7.01 qui est selon moi la meilleure après avoir tester mandriva et open suse 10.3. Bien je vous explique mon problème. Je suis un vrai GROS NOOB sur linux et j'aimerais savoir comment jouer a Warcraft 3 ROC (reign of chaos) et FRO (frozen throne). Je signale que je n'ai pas les CD. Ils sont en france et je suis en Martinique lol Néanmoins je possède les images du jeux. MDS pour ROC et ISO pro FRO. Donc si quelqu'un pouvais m'aider a installer le jeux avec les images je lui serais très reconaissant ! Merci
Répondre à djkino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le mercredi 6 février 2008 à 09:58:00
C'est par là : http://www.playonlinux.com/fr/script-13.html

Cordialement.

Franz.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

2

djkino, le mercredi 6 février 2008 à 13:50:25
Sa fonctionne bien avec les image ISO et MDS ????? mais j'ai un ordi portable qui a warcraft installer dessu. si je prends le dossier d'installation et que je le fait passer sa peu marcher??
Répondre à djkino

3

djkino, le mercredi 6 février 2008 à 13:52:39
Et puis je rappelle quee je suis un noob lol un vrai de vrai qui sort tout droit de windows! Donc le script machin la, qu'est-ce-que je fais avec lol merci encore franz
Répondre à djkino

4

Franzux, le mercredi 6 février 2008 à 14:07:06
Alors, dans l'ordre :
- non, si tu copies le répertoire à partir de ton autre pc, ça ne va pas marcher.
- pour plus d'information concernant l'utilisation de playonlinux (qui permet de faire tourner W3) : http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

(et juste pour info, ce n'est pas la version 7.01 d'Ubuntu que tu as mais la 7.10).

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

5

djkino, le mercredi 6 février 2008 à 14:14:45
Autant pour moi :D Oui c'est bien la 7.10 lol erreur de frappe :D. je te tiens au courant. En fait j'ai peur de pas réussir lol parce que j'ai remis windows xp sur mon pc car je n'arrivais pas a jouer a warcraft.
Répondre à djkino

6

Zempachi, le mercredi 6 février 2008 à 14:39:28
ou bien:
http://www.pcinpact.com/d-51-1-WoW-sous-Linux.htm
Ensemble tout devient possible
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi

7

djkino, le mercredi 6 février 2008 à 22:06:56
Bien je vous donne de mes nouvelles. J'ai réinstaller linux ubuntu 7.10. Bon tout est bien fait j'ai bien installer playonlinux ainsi que warcraft et son expension. le seul probleme c'est qu'il faut le CD original pour jouer. Sous windows aussi. Néanmoins sous windows je lançais avec alcohol... et le tout marchait.... Donc j'aurais aimé savoir comment je pouvais lancer le jeu... avec playonlinux, sa ne lance pas...
Répondre à djkino
Linux - Les Mini HowTo Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue française : HOW-To... www.commentcamarche.net/linux/howto.php3
[linux] installer warcraft 3 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2439717-linux-installer-warcraft-3
Warcraft 3 (Résolu)Comment pourrais installer warcraft 3 sous linux ? . merci de vaut reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2037899-warcraft-3
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
MSN sous GNU/LinuxaMSN et Cie Il existe quelques clients MSN Messenger sous GNU/Linux. aMSN Mode graphique aMSN est un client graphique possèdant notamment de nombeux skins et des packs de langues. Mode texte Pour ceux qui souhaitent utiliser MSN Messenger en mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Ubuntu besoin d'aide pour installer WineX (Résolu)Voila je revient vous embeter car je suis toujours aussi nouveau dans le monde linux et je voudrait installer un emulateur Windows pour jouer au different jeu que je possède exemple Warcraft 3 ou Counter strike ... Seulement je ne comprend pas tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526383-ubuntu-besoin-d-aide-pour-installer-winex
Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
Linux - Introduction Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait pour intention de développer... www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3
Linux - L'éditeur Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur... www.commentcamarche.net/linux/linvi.php3
Toutes les réponses pour « Warcraft sous linux !!! »