Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan)

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 18:47:47 Révoltek, le 6 fév 2008 à 00:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes) sans changer en même temps celle qu'il y a dans une fenêtre de conversation?
En claire j'ai un fond que j'ai bien pour mettre dans la fenêtre ou je parle a mes contactes mais lorsque je change celui de la page d'accueil sa me change aussi l'autre.

C'est peut etre pas compliqué mais j'ai pas réussi ^^

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan) » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Zone-swap, le 6 fév 2008 à 00:21:55

Euh... la j'ai pas tout compri!!
tu veu mettre un fond de feunétre a chaque contact ?? ou juste a l'écran d'acceuil??

Répondre à Zone-swap

2

Révoltek, le 6 fév 2008 à 00:27:40

Non je veux le même fond pour tout mes contacte mais pas le même pour la page d'accueil ^^

Répondre à Révoltek

3

Révoltek, le 6 fév 2008 à 01:20:15
  • +2

C'est bon j'ai résolu mon probleme

merci quand meme

Répondre à Révoltek

4

Zone-swap, le 6 fév 2008 à 01:45:59

Ben dit nous comment tu as fait!! sa peut servire!

Répondre à Zone-swap

5

Révoltek, le 6 fév 2008 à 16:43:32

Et bien personnellement (car j'ai un skin ce n'est donc pas forcément pareil pour les autres) j'est mis le fon d'écran voulu su la page d'accueil (outils/arrière-plan), ensuite dans la fenêtre de discutions de chaque contacte je vais a coté du truc pour choisir sa police et couleur d'écriture il y a un icône "choisir un arrière-plan pour cette fenêtre de conversation" et voila le tour est jouer!
après il faut le faire a tout les contacte mais bon au moin sa marche ^^

voila voila bye

Répondre à Révoltek

6

Zone-swap, le 6 fév 2008 à 18:47:47

Ok merci

Répondre à Zone-swap