Problème pour ouvrir internet explorer

Fermé
thierry - 21 nov. 2003 à 18:58
 lina - 24 oct. 2010 à 22:04
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec internet explorer ! en effet lorsque je veux lancer celui-ci, rien ne se passe ! dumoins il s'affiche (fenêtre) a peine une seconde et s'arrête aussitôt ! pourriez vous me guider sur la procédure à suivre afin d'y remedier ! merci d'avance. Pour information : je suis sous windows XP
A voir également:

3 réponses

Salut
Est ce que par hasard tu n'aurais pas un antipoppup d'installé lol ?
0
c est quoi un antipopup ?
0
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 1
21 nov. 2003 à 19:42
Ou ptet ton Explorateur à eu une mésaventure avec ton Firewall ?
Veryfie si un des sérvices de Microsoft n'est pas bloque ou même ton Explorateur ?

Avec Zone Alarm P cela est arrivé aux quelques uns :)
0
ou peut ton debloqer le sevice de Micosoft ou mon exploreur coment fait ton pour le debloquer car jai ce p robleme merci en attendant te reponse
0
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 1
23 nov. 2003 à 10:02
Un antipopup est un programme etant parfois integre dans un firewall ou qu'il faut instalér séparaiment et qui bloque l'ouverture de tt ces petites fênetres explorateur lorsqu'on visite certains sites sur internet riches en publicité ou en information de tt genre :)

Si tu a un Firewall veryfie si l'option n'est pas activé ...

Ciao Ciao
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
0