Login pour site web page personnelle

Résolu/Fermé
Olivier - 21 nov. 2003 à 18:53
 teava - 12 juil. 2009 à 23:09
Bonjour et merci d'avance...

Je recherche un code me permettant de créer une banque de donnée (bloc note) pour utiliser un login dans mon site.

Merci !
A voir également:

9 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
21 nov. 2003 à 19:27
En quel langage veux-tu le faire? Perl, C , Javascript ou php

Nettogrof tseb era seiromem emoS
1
En Javascript.

Merci pour le temps que vous m'accordez.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
3 déc. 2003 à 22:04
Bonsoir,

html ou java, ce que vous demander est facilement contournable alors si je peux vous donner un tit conseil passer en php ou perl, moins de possibilité à contourner une page ou voir un site complet

enfin vous faite ce que vous voulez mais je trouverais triste de vous voir vous malmener les neuronnes et après recevoir un mail avec tous les password et login

Pas de problème ...que de solutions
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 sept. 2008 à 12:06
bonjour
je me répète ... mais : inscrivez-vous sur le forum, ne restez pas "anonyme" ...
c'est bien plus sympa (et efficace !) pour les bénévoles qui vous aideront par leur réponse !
et ce post est bien ancien ... !
@+
b g
1
J'esperais html sinon java.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais insérer un login dans la page principale de mon site personnel. De préférence, avec une base de données faite avec blocnote.

Peut-être avez-vous l'expertise et le temps de m'aider.

Merci d'avance.
0
Salut Olivier,

je souhaiterai faire également un systeme de login et de pass avant que mes amis puissent se connecter sur mon site perso.

As tu trouver le code pour le faire ?

Merci d'avance

Romain
0
bjr a tous et merci d'avance, je souhaiterais dans mon site mettre sur une page bien précise un mot de passe...Auriez vous un moyen bien precis a me conseiller, ou bien un logiciel le permettant?
Merci...
0
g le meme probleme je voudrai inssere un login sur mon site pour que seul les membre et accer a la page detelechargement.
0
recherchez sur le web les explications pour créer des .htacces ... en php c'est beaucoup mieux mais cela implique des connaissances et je doute que qui que ce soit ne vous donne les ligne de code toutes faites ... avec .htacces c'est facile si votre niveau de connaissance est faible.
0
J'ai le même problème que les autres. Installer un login sur la page d'accueil.

Je sais faire les formulaires mais,pas les connecter aux bases de données de l'hebergeur de mon site.

Je suis un autodidacte,j'aimerai avoir tout en html.

Merci .

Teava
0