Posez votre question Signaler

OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus [Résolu]

mirabeau - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 07:15
Bonjour,
Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur
OUTLOOK Express 6. window internet explorer s'ouvre mais la page reste blanche.Quelqu'un peut-il m'aider ?
Window XP
Internet explorer 7.0
Lire la suite 

OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.

Essais peut-être de réinitialiser les parametres d'Internet, vois ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2799 outlook probleme pour ouvrir les liens dans outlook

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour le lien communiqué par Gaelle 1 le 06 février 2008. En quelques clics, j'ai solutionné le problème en rétablissant internet explorer comme navigateur par défaut, moi qui n'est aucune notion informatique !!
manu le boss - 26 sept. 2010 à 07:15
ni d'orthographe d'ailleurs !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Clique sur ton message de ta "boite de reception"...Affichage..."Message HTML"....clique sur ton lien...çà marche??

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir et merci
je clique bien sur mon lien en bleu, la fenêtre window int exp... s'ouvre mais ne se connecte pas, la page reste blanche
+++
p-benx - 14 nov. 2009 à 20:50
j'ouvre internet explorer mais la page reste blanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
la page de ce lien bloque mon pc et mentionne """cette page comporte des erreurs"""
que faire ? j'ai recommencé +sieurs fois et çà plante ! ! !

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houpiiiiiiiiiiiiii
çà marche
j'ai rétabli internet explorer comme navigateur par défaut dans outils-options internet puis programme.
merci pour tout
vous êtes des lions !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT CELA FONCTIONNE TRES BIEN
CHAPEAU A VOUS CAR LES PROFESSIONNELS N'ONT PAS SU M'AIDER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?