Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Encore CS3 pas inclut dans Premiere Pro CS3

lowiic, le mardi 5 février 2008 à 23:39:25
Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation d'Adobe Premiere Pro CS3.
Encore DVD CS3, censé être intégrer dans Premiere, ne l'est pas. Pourtant, à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/fr/products/premiere/encore/?xNav=frPPE­N
il est écrit : "le logiciel Adobe® Encore® CS3, désormais inclus dans Adobe Premiere® Pro CS3".
Néanmois, je suis forcé de constater que ce n'est pas le cas.
Que dois-je faire pour avoir Encore CS3 ? Si vous avez déjà rencontrer le problème, ou si vous avez trouver une solution, elle sera la bienvenue.
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lowiic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hank, le jeudi 28 février 2008 à 13:16:47
c une version d'evaluation.. peut-etre est-ce la raison que "encore" ne soit pas présent..
ou peut-être faut-il te faire tout un montage video pour au final arriver au basculement dans "encore" afin de créer le dvd...
trouver toi peut-etre un première complet, ou un autre, qui fonctionne !

courage..
Répondre à hank

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lowiic, le dimanche 30 mars 2008 à 15:24:16
Merci, hank ! Je pense, également que ce problème vient de là... Il faut acheter le logiciel pour que Encore CS3 soit inclus. Cependant, j'ai trouvé l'ancienne version d'Encore (Téléchargeable là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adobe-DVD-Encore,030­1-3656.html ).
Merci ! l0'wiic__*
Répondre à lowiic
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Premier pro cs3 et les mp3 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec première pro cs3, il n'accepte pas les fichiers de types mp3 Message d'erreur: Format de fichier non pris en charge. est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5508592-premier-pro-cs3-et-les-mp3
Adobe premiere pro CS3 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé la vertion d'évaluation de première pro mais c'est costaud est ce que quelqu'un connait un tutorial filmé de prise en main de ce logiciel ? Est ce qu'il est possible de restaurer des films sur premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877997-adobe-premiere-pro-cs3
Plantage adobe premiere pro (Résolu)bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse de démarrer... malgré une réinstallation du logiciel ainsi qu'une restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500108-plantage-adobe-premiere-pro
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu)Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Encore CS3 pas inclut dans Premiere Pro CS3 »