rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déploiement d'applications sur des postes cli

fassa, le mardi 5 février 2008 à 22:57:34
Bonjour,

j'ai en réseau une trentaine de postes XP avec un serveur 2003.
Comment faire un déploiement des applications "winZip" et "OpenOffice" sur mes 30 postes clients à partir de mon serveur, par l'Active Directory?

Vous remerciant par avance de votre aide, si possible,

Fassa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fassa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TheGrunge, le mercredi 6 février 2008 à 00:57:25
tu devrais aller voir dans le forum reseau ....
Répondre à TheGrunge
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
[dns serveur 2000 ] et routeur ADSL (Résolu)Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionnait depuis + de 2 ans. J’ai installé un routeur (Switch et modem) ADSL de bewan. Son installation n’a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169542-dns-serveur-2000-et-routeur-adsl
[apache]pb affichage (Résolu)Bonjour, voila je viens sur mon serveur 2003 d'installer une application qui crée un serveur apache . dans la barre en bas a droite, j'ai bien le logo comme quoi le serveur apache est "démarré" . du coup sur un poste client de mon réseau,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958712-apache-pb-affichage
Lancer une appli java via l intranet?? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, Voila, j'ai réalisé une application en java (qui marche très bien) et qui est sur un serveur linux et je voudrais que l'on puisse la lancer depuis un poste client (via l'intranet) mais sans devoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612914-lancer-une-appli-java-via-l-intranet
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note
Télécharger ClicksterLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056361-clickster
PostgreSQL - Introduction PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris, ...). L'une des principales... www.commentcamarche.net/postgresql/postgresintro.php3
Réseaux - Intranet et extranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et invisibles (ou... www.commentcamarche.net/entreprise/intranet.php3
Réseaux - Architecture Client/Serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une machine généralement très puissante en terme de capacités... www.commentcamarche.net/cs/csintro.php3
Toutes les réponses pour « déploiement d'applications sur des postes cli »