|
|
|
|
Bonjour, bonsoir.
J'ai ceci qui apparait quand je fais tourner mon antivirus:
C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée
Que puis je faire ? est ce important ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour :C:\System Volume Information\_restore{66258550-74FA-4DE1-AE8D-0B1558FAA36D}\RP2\A0000846.exe »GZ - archive endommagée
|
C'est parceque depuis que tu a effectue ta restauration il n'y a pas eu de changements sur ton pc c'est pour celas qu'il ne veu rien change § pourquoi veu faire une restauration ? Nous serons capable de tailler la montagne du desepoir . En diamant de l'espoir . Fort de cette fois, nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternite , ....!! |
Et bien en fait, j'ai fait 2 changements depuis que j'avais fait le point de restauratiobn: j'ai remis la fréquence de mon cpu de 1350 à 1800 mhz (qui sont les paramètres d'unsiine), et surtout j'avais changé des paramètres de mon écran et je m'étais un peu perdu dans les différentes opérations .... sans apperement possibilité de retour facile.
|
Fait bien attention en effectuant des manips de ce style . heureux que tes problemes sois resolus . passe une bonne journee et bon surf . :-) Nous serons capable de tailler la montagne du desepoir . En diamant de l'espoir . Fort de cette fois, nous serons capable de changer dans notre nation le son de la discorde en une merveilleuse symphonie de fraternite , ....!! |