Rechercher : dans
Par :

Desinstallation McAfee (Vista)

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 18:17:39 Ragnaros, le 5 fév 2008 à 22:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus.

J'ai essayé de le desinstaller depuis le panneau de configuration mais il reste toujours certain programme.

J'ai essayé plusieurs manières de le desinstaller mais voici le problème a chaque fois:

http://img217.imageshack.us/my.php?image=mcaffeproblcc9.jpg

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Desinstallation McAfee (Vista) » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Severance, le 5 fév 2008 à 22:35:33
  • +1

As-tu essayer en MSE ?
sinon sur le site de McAfee il doit y avoir un programme pour désinstaller proprement leurs programmes en cas d'erreur, je vais voir si je le trouve. Naviguez en toute sécurité, choisissez OPERA !
Laissez tomber Internet Explhorreur !

Répondre à Severance

8

Madijoly, le 13 mai 2009 à 18:17:39

Merci beaucoup !

Répondre à Madijoly

2

Severance, le 5 fév 2008 à 22:40:39
  • +11

1.tu télécharge l'utilitaire
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_pa­tches/MCPR.exe

2. Clique sur Enregistrer et enregistre le fichier dans un dossier de ton PC.
3. va au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-clique sur MCPR.exe.
5. Clique sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attend que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-clique pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attende la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tape O (ou Y si l'interface te propose [y.n] comme choix) sur ton clavier.
8. Attend que ton PC redémarre. Naviguez en toute sécurité, choisissez OPERA !

Répondre à Severance

3

Ragnaros, le 5 fév 2008 à 22:54:16
  • +3

C'est fait plus aucune trace de McAfee merci beaucoupm :) :)

Répondre à Ragnaros

4

Severance, le 5 fév 2008 à 23:00:29

;) Naviguez en toute sécurité, choisissez OPERA !

Répondre à Severance

5

quidam, le 1 mai 2008 à 11:18:36

Salut à Séverance,

Je suis aussi arrivé à me débarrasser de Mcafee, soulagement. Merci

Répondre à quidam

6

adelin, le 14 mai 2008 à 10:21:38
  • +1

Your Uninstaller! 2008 telécharge le sa peut tout desinstaller

Répondre à adelin