Desinstallation McAfee (Vista)

Résolu/Fermé
Ragnaros Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 22:26
 big_rdc1 - 27 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus.

J'ai essayé de le desinstaller depuis le panneau de configuration mais il reste toujours certain programme.

J'ai essayé plusieurs manières de le desinstaller mais voici le problème a chaque fois:

https://imageshack.com/

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:40
1.tu télécharge l'utilitaire
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

2. Clique sur Enregistrer et enregistre le fichier dans un dossier de ton PC.
3. va au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-clique sur MCPR.exe.
5. Clique sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attend que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-clique pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attende la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tape O (ou Y si l'interface te propose [y.n] comme choix) sur ton clavier.
8. Attend que ton PC redémarre.
16
Ragnaros Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 6
5 févr. 2008 à 22:54
C'est fait plus aucune trace de McAfee merci beaucoupm :) :)
6
Salut à Séverance,

Je suis aussi arrivé à me débarrasser de Mcafee, soulagement. Merci
2
Your Uninstaller! 2008 telécharge le sa peut tout desinstaller
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:35
as-tu essayer en MSE ?
sinon sur le site de McAfee il doit y avoir un programme pour désinstaller proprement leurs programmes en cas d'erreur, je vais voir si je le trouve.
1
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 23:00
;)
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
trop cool. Merci beaucoup. ca doit faire au moins 4 mois que je cherchais a le faire.
0