Message DEBUG télé ORION 20RN10D

Résolu
kanak1951 - 5 févr. 2008 à 22:23
 majmk91 - 3 déc. 2008 à 23:28
j'ai le même problème même en suivant la notice reçu par l'adresse d'ORION situé en belgique EXALTO sa/nv en tapant le code de la télécommande est-ce un défaut du téléviseur . je vais le renvoyer à mon vendeur .

7 réponses

bonjour, je confirme également que pour cela à marché merci à tous
1
j'ai suivi la notice reçu par exalto. Ca marche. Attention : à l'étape 2, il faut bien appuyer sur Vol- DE LA TV (sur le dessus) et 6 de la télécommande. Au début j'appuyais sur la touche vol- de la telecommande et ca ne marchait pas.
0
J'ai le même problème que vous avez rencontré, le numéro pour inialisé le tv, après avoir appuyé sur vol- et 6 est il attribué par appareil ou est il le même pour tous et en l'occurence lequel ?.
Merci pour vôtre aide
0
superkit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 23:07
je rencontre le même probleme que vous avec un message DEBUG , pouvez me dire où vous avez ou trouver la notice pour connaitre la procédure.

En vous remerciant par avance
0
raysuc > superkit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
22 avril 2008 à 17:35
J'avais trouvé le document sur un autre forum (de rueducommerce je crois) pour le même problème.
C'est une télécopie envoyée de "Eurocom Electronique".
Je n'ai pas réussi à trouver de SAV en France ou en Europe.
Le message "DEBUG" revient à intervalles (4 semaines environ).
J'ai aussi "888" qui s'affiche (en particulier sur la chaîne TNT 8) et l'impossibilité de remettre en marche (il faut débrancher) assez fréquemment.
0
Je confirme que la procédure de la notice a parfaitement fonctionné dans mon cas.
0
bonjour, je confirme également que pour cela à marché merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut bien appuyer sur le son du téléviseur et le 6 de la télécomande merci à tous et à plus
0
Bonjour,
je rencontre le même problème, pourriez vous me donner la procédure complète pour régler ce problème.
merci,
0
Bonjour,

Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt. Je vous ai recopié la procédure obtenue (indirectement) d'un Service Après-Vente belge.

Voici la procédure [TLC = télécommande]
Mettre la TV en route
Régler le volume au minimum
Appuyer sur Vol- (du TV) et 6 (de la TLC) simultanément, env 5s
Taper 0999 (TLC)
Presser Flèche Haute (TLC) jusquà lire 0D24 sur l'écran (assez long)
Presser Flèche Droite (TLC) l'écran affiche 0D24-00 et 00 clignote
Taper 01 (TLC) l'écran affiche 0D24-01 et 01 clignote
Presser Flèche Gauche pour revenir à 0D24
Mettre la TV en veille (TLC) pour mémoriser.
Fin de procédure

Cela a parfaitement marché, mais la TV retombe de temps en temps avec le même "debug" sur l'écran (tous les 3 mois env.). Je recommence la procédure et c'est reparti.

Bonne chance.
0
merci Raysuc pour cette procédure.
Je vais essayer de la mettre en application, cela ne me parait pas très compliqué et cela évitera de le renvoyer chez mon marchand.
0