Rechercher : dans
Par :

Bluetooth

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 22:25:20 douda, le 5 fév 2008 à 22:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tt le monde svp mon lecteur de cd ne marche plus,alors que je veux installer mon" bluetooth billinton class 1" c quelqu'1 peut m'aider a retrouver un site pour télécharger le logiciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bluetooth » dans :
Fonctionnement du Bluetooth Voir Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

sacha67, le 5 fév 2008 à 22:22:53

Ta deja regardé ici http://www.billionton.cn/website/product/doc/UBTB1.htm Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818

Répondre à sacha67

2

deboharmonie, le 5 fév 2008 à 22:25:20

http://www.billionton.com/website/download/step3.asp?id=29

Bonsoir
Vérifie si ce lien peut te servir,il s'agit du site officiel de billionton !!

Bonne soirée

Répondre à deboharmonie