|
|
|
|
Bonjour,
Je ne parviens pas à graver un film avec le graveur par défaut de vista.
Autrefois, avec XP, il suffisait de faire un clique droit sur le film (700mo) de l'envoyer vers le lecteur de dvd et de cliquer sur graver.
Avec vista, la même manip m'envoie inéluctablement sur "début du formatage du disque (opération qui dure près de 10 mn) puis impossible de graver, mémoire insuffisante sur le disque" .......qui est vierge !
Pourriez vous m'aider?
Nota : je ne veux utiliser que le graveur de vista et non d'autres logiciels type Roxio ou nero...!!
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Mon ordinateur portable est un compaq presario qui a ...... 3 jours !
|
Moi je n'ai gravé qu'une fois avec le logiciel de Vista et comme sa remonte a quelques mois je ne me souviens plus vraiment, mais normalement le formatage ce n'est que pour les DD, je te conseil d'utiliser une autre logiciel car moi j'ai vite abandonné avec Vista (NTI n'est pas mal, je me sert que de celui la) |
Bonjour à tous
|
Pour graver plusieurs films, le plus simple étant de les graver tous en meme temp,je m'explique :
|
Bonjour,
|
Voila, j'ai un compacq presario qui marche sous vista, il marche très bien mais le problème c'est que lorsque je veut graver un divx que j'ai télécharger. C a me dit "que je n'est pas les droit de gravure, de lecture et d'auteur" donc je peux pas graver mes films. Par contre pour la musique ca marche très bien il n'y a pas le moindre problème. Alors qu'est ce que je dois faire, Est-ce qu'il est possible de télécharger un crack pour lecteur windows media? Ou est ce que j'ai une mauvaise configuration? En tout cas j'ai besoin d'aide la je sais plus quoi faire. |