Rechercher : dans
Par :

[Java] Récupére une saisie.

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 00:08:30 NytriX, le 5 fév 2008 à 21:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer une donnée saisie par l'utilisateur. Le tout en Java. Cela corresponderait à un scanf en C par exemple. Je n'arrive pas à le faire et je n'ai rien trouver dans la doc.

Donc si vous avez une méthode pour récupérer ce que l'utilisateur saisie, cela serait sympa de me la communiquer. ;)

Merci d'avance.

NytriX.

Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.11

Meilleures réponses pour « [Java] Récupére une saisie. » dans :
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

fiddy, le 6 fév 2008 à 00:08:30

Salut,

import java.io.*;

BufferedReader entree= new BufferedReader(new InputStreamReader(System.in));
String ligne;

ligne=entree.readLine();

Et dans ligne tu récupères ce que l'utilisateur a frappé ;)

Google is your friend

Répondre à fiddy