|
|
|
|
lili, le mardi 5 février 2008 à 21:49:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je vais finir par croire que ce @'(è£$$çè"çè de jeu se fiche de moi ! J'ai bien téléchargé le fichier comme tu me l'as dit, il m'a ensuite demandé deux autres fichiers dll que j'ai téléchargé et mis au même endroit, et maintenant il me donne ce message d'erreur : "Le point d’entrée de procédure ??_7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" Gnéé ? Et en français, ça donne quoi ? Merci d'avance. |
Oué moi ossi j'ai reçu se jeu avec cheval star et i u un bug je l'ai relancé et sa a marché et pareil pour le 5 alor désolé mais c ton PC ki a un bug |
Bonjour,
J'ai moi aussi acheter le jeu alexandra Ledermann 6 mais lorsque j'insère le cd n°1 rien ne se passe et lorsque c'est le cd n°2 il y a un fichier setup qui s'affiche merci de m'aider |
Voilà j'ai le jeu alexandra ledermann 5 et ça me fait exactement pareil j'ai du télécharger les deux autres fichier et ensuite il m'a afficher 7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" s'il vous plait help me |
Voilà j'ai le jeu alexandra ledermann 5 et ça me fait exactement pareil j'ai du télécharger les deux autres fichier et ensuite il m'a afficher 7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" s'il vous plait help me |
Moi aussi pareil pour le 5 aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!! Merci d'avance ! |