rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug alexandra ledermann 6 (version presse)

lili, le mardi 5 février 2008 à 21:49:35
Bonjour,

j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer.
J'ai pu l'installer normalement, mais quand la partie démarre, après la cinématique, le jeu bugge systématiquement et retourne sous windows, et j'ai le message d'erreur "le logiciel a rencontré un problème et doit fermer, voulez vous envoyer le rapport d'erreur ?"

J'ai donc essayé de transférer les données du DVD sur disque dur comme certains l'ont conseillé, et impossible de démarrer le jeu, j'ai un autre message d'erreur qui me dit " il manque l'application VxMath.dll"
Bref, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer, d'autant que j'avais également acheté, les jeux de cette série, 3, 4 et 5 et que TOUS présentaient de gros bug et semblent baclés.

Auriez vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le mardi 5 février 2008 à 23:46:11
telecharge ça http://www.fichier-dll.fr/vxmath.dll,4380

a mettre dans : c:\windows\system32\
Répondre à Maijin

2

lili, le mercredi 6 février 2008 à 11:54:31
Bonjour,

Je vais finir par croire que ce @'(è£$$çè"çè de jeu se fiche de moi !
J'ai bien téléchargé le fichier comme tu me l'as dit, il m'a ensuite demandé deux autres fichiers dll que j'ai téléchargé et mis au même endroit, et maintenant il me donne ce message d'erreur : "Le point d’entrée de procédure ??_7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll"

Gnéé ? Et en français, ça donne quoi ?

Merci d'avance.
Répondre à lili

3

clara, le mercredi 5 mars 2008 à 13:55:41
Oué moi ossi j'ai reçu se jeu avec cheval star et i u un bug je l'ai relancé et sa a marché et pareil pour le 5 alor désolé mais c ton PC ki a un bug
Répondre à clara

4

kirisoisi, le samedi 12 avril 2008 à 18:19:20
Bonjour,

J'ai moi aussi acheter le jeu alexandra Ledermann 6 mais lorsque j'insère le cd n°1 rien ne se passe et lorsque c'est le cd n°2 il y a un fichier setup qui s'affiche
merci de m'aider
Répondre à kirisoisi

5

elel, le mercredi 16 avril 2008 à 13:21:51
Voilà j'ai le jeu alexandra ledermann 5 et ça me fait exactement pareil j'ai du télécharger les deux autres fichier et ensuite il m'a afficher 7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" s'il vous plait help me
Répondre à elel

6

elel, le mercredi 16 avril 2008 à 13:21:55
Voilà j'ai le jeu alexandra ledermann 5 et ça me fait exactement pareil j'ai du télécharger les deux autres fichier et ensuite il m'a afficher 7VxSubFile@@6B@ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique VxMath.dll" s'il vous plait help me
Répondre à elel

7

polkajtm, le samedi 17 mai 2008 à 20:21:30
Moi aussi pareil pour le 5 aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!! Merci d'avance !
Répondre à polkajtm
Alexandra ledermann 6 arrive pas à installer (Résolu)Bonjour ! Voilà, j'ai acheté Alexandra Ledermann 6 et j'ai voulu l'installer. J'ai mis le CD dans le lecteur et l'autorun s'est lansé mais après j'ai cliquée sur "installer" au moins trois fois mais rien ne se passe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986633-alexandra-ledermann-6-arrive-pas-a-installer
Vista installation (Résolu)Bonjour, J'ai vista et j'ai un probleme pour installer 2 programmes : Alexandra Ledermann 6 ainsi que creative zen micro. j'ai pu installer le précédent donc A. Lederman5 et ça fonctionne. Pouriez vous m'aider c'est important... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325434-vista-installation
Problème installation XP 64 BITS (Résolu)Bonjour à tous Je suis confronté à un problème quelque peu rébarbatif! J'ai acheté cet après midi le windows xp 64bits version boîte sur les conseils de mon revendeur car d'après lui, mon processeur supportant ces applications, je serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422201-probleme-installation-xp-64-bits
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Toutes les réponses pour « Bug alexandra ledermann 6 (version presse) »