Rechercher : dans
Par :

Powerpoint et .swf

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 22:48:30 marc3400, le 5 fév 2008 à 21:49:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait.

J'ai mis un ficher .swf sur une des pages mais j'arrive a le lire que sur mon ordi c'est assez pénible T_T
Et j'ai bessoin de vos lumieres pour arriver a le lire sur n'importe quel ordi...

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « powerpoint et .swf » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

crapoulou, le 5 fév 2008 à 22:12:47

Comment l'as tu inséré ? c'est un chemin spécifié dans ton ordi ? Si c'est le cas : le chemin dans ton ordi ne sera pas le même que chez des amis.
Ex : Si tu l'as mis dans une clé USB (lecteur K chez toi par exemple ; correspondra au lecteur I chez moi, ...)
Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas.

Répondre à crapoulou

2

marc3400, le 5 fév 2008 à 22:18:14

Ouai le chemin est spécifié a mon ordi mais il y a pas un moyen de contourner le probleme???

Répondre à marc3400

3

crapoulou, le 5 fév 2008 à 22:42:22

A part mettre ton fichier dans le lecteur C:\ car c'est pareil sur tous les ordis ça devrait aller ...!

Répondre à crapoulou

4

marc3400, le 5 fév 2008 à 22:47:25

C'est bon merci, j'ai utiliser un lien intenet du fichier swf et ça marche super

merci du coup de main

Répondre à marc3400

5

crapoulou, le 5 fév 2008 à 22:48:30

OK. Nickel alors.
Pase ton post en "résolu".
Bonne soirée.

Répondre à crapoulou