|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Moi aussi j'ai ce "souci"
C'est vrai que ça serait mieux de ne pas les afficher. Si quelqu'un sait ... |
Bonsoir
voici comment désactiver un lecteur amovible : cliquez à droite sur poste de travail et aller dans propriétés aller dans la section matériel cliquez sur le bouton "gestionnaire de périphériques" trouvez le lecteur amovible a désactiverdans lecteurs de disque double-cliquez sur celui-ci pour ouvrir la fenêtre de propriétés changer le choix dans la case "utilisation du périphérique" pour "ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)" faire OK pour fermer la fenêtre faire la même procédure sur les autres lecteurs indésirés redémarrer |
OK. Mais si je branche quelque chose sur ce périphérique, il s'activera automatiquement ??? |
Nn , je viens d'essayer ...
Une fois désactivés ils ne s'affichent plus du tout, il faut les réactiver manuellement |
Arf .. ok
pas d'autre moyen j'imagine .... Tant pis. Merci. PS : passe ton post en "résolu" Akouuu12 ;-) Bonne soirée. |
Bin, on peut tjrs espérer qu'il existe une solution ultime^^
Le problème n'est tjrs pas réglé! |
bonjour, j'ai moi aussi un souci avec l'affichage ds le poste de travail de vista (ordinateur), ma partition de récupération est devenu rouge ? je cherche sur le net mais ne trouve rien. est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 09/01 14h10 | [Windows] Accès impossible au panneau de configuration | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 07/12 15h42 | Probleme affichage Poste travail sous WinXp | 21 |
| 23/08 16h39 | Affichage poste de travail | 3 |
| 30/06 05h31 | Disque DetC ne s'affiche pa sur poste travail | 1 |
| 08/06 19h35 | Blème de l'affichage du DD dans poste travail | 8 |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Post Mortem | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Postal 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Postman Pat | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € Alapage |
![]() | Sensations 4 jeux (Post | Catégorie: Jeu vidéo PC |