Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colin McRae: DiRT

Theod-or, le mardi 5 février 2008 à 21:23:37
Bonjour,
j'ai installé Colin McRae: DiRT et maintenant windows affiche sa;

Erreur systeme

Votre carte graphique ne supporte pas la version 3.0 du systeme d'ombrage. Le jeu ne peut pas fonctionner sur cette machine.

j'ai une ATI 9550 Pro je ne vois pas ou est le probleme..

que puis-je faire??
Configuration: Windows XP Media Center
Internet Explorer 7.0
Répondre à Theod-or  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mitj@, le jeudi 7 février 2008 à 11:41:00
--
mitj@ Désolé j'avais la meme carte, y faudrait que tu la change car elle est trop vielle pour ce jeux prend plutot la Geforce8600Gt elle est deja bien et pas cher mais elle est en PCI expresse, si tu la pas prend une Ati X1600 ou X1650 Pro en AGP
Répondre à Mitj@
Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC (Résolu)Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes specifiques dans le répértoire systeme de l'ordinateur, je fais ok, à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484830-probleme-colin-mcrae-dirt-sur-pc
Pb colin mcrae dirt (Résolu)Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur colin mcrae dirt sur pc. Quand j'essay de lancer le jeu, rien ne se passe et un message d'erreur apparait (message disant que le programe n'a pu se lancer et il demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321653-pb-colin-mcrae-dirt
Plantage colin mcrae Dirt en pleine course (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec colin mcrae Dirt. Quand je joue le jeu plante et revien sur windows avec un message d'erreur. Ce plantage vien toujours sur les même étape et au même moment, je suis désespérer... J'ai tout essayé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5154740-plantage-colin-mcrae-dirt-en-pleine-course
Ati vs nvidia (Résolu)Bonjour, je veut acheter une carte graphique comme ati hd3870 ou nvidia 8800 dite moi quel est la meilleure dans des jeux comme crysis,medal of honor airborne,call of duty 4,colin mcrae dirt,hour of victory ou conflict denied ops. ATI 3870 OU NVIDIA... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750864-ati-vs-nvidia
Nvidia8600 GT ou ATI radeon hd 2600 XT ? (Résolu)Bonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 2008) et pour la détente ,quelques jeux du style:colin mcrae dirt,tomb raider anniversary....etc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3666013-nvidia8600-gt-ou-ati-radeon-hd-2600-xt
Le Prix de Reprise de kelke Jeux SVP (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir le prix de reprise de plusieures jeux: Lara Croft Tomb Raider: Legend ? (xbox360) Call of Duty 4: Modern Warfare ? (xbox 360) Colin Mcrae Dirt ? (xbox 360) Résident évil 4 ? (Wii) Mario party 8 ? (Wii) Transformers ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7824361-le-prix-de-reprise-de-kelke-jeux-svp
Sélection jeu vidéo du 26 mai au 1er juin (J-11) : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Or(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-26-mai-au-1er-juin-j-11-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846659-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 26 mai au 1er juin : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Origin&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-26-mai-au-1er-juin-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846716-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims restent imbattables(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 11 au 17 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion conserve leur première place acquise la semaine dernière.Loki et Colin Mcrae Dirt entrent directement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-restent-imbattables-3155535-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Colin McRae: DiRT »