Rechercher : dans
Par :

Itunes vers mp3

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 06:57:34 KAIRON, le 5 fév 2008 à 21:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment transférer des fichiers à partir de ma bibliothèque itunes vers un balladeur MP3. Ce sont des fichiers importés à partir de CD. je les ai converti en format MP3, je les fait glisser sur l'îcone de mon balladeur. Tout semble fonctionner mais en fait, imposible de lire les fichiers sur le balladeur (les autres fichiers indiquent "track N°..., mais pas ceux-là).

Merci par avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « itunes vers mp3 » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

Dj Pix'S, le 6 fév 2008 à 00:57:12

Juste éssai aprés je garanti rien:
Fait les d'abird glisser sur ton bureau, si tu voi que c'est bien une musique qui fonctionne, a ce moment la tu la met dans ton mp3

tien moi au courant

@+

Répondre à Dj Pix'S

2

KAIRON, le 6 fév 2008 à 06:57:34

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas plus. Le fichier de la musique apparaît sur mon balladeur mais je ne peux pas l'écouter!!!???

Répondre à KAIRON