Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma connexion devient lente et faible

GKA, le mardi 5 février 2008 à 21:14:00
Salut à tous,
J'ai un PC portable que je le connecté à l'Internet avec un routeur WiFi (ADSL 256 Ko), alors là, quelques fois je constate que la connexion est un peu lente ou faible en plus que parfois une page web ne s'affiche pas dés la premiére fois que je la demande alors je clique sur "Actuliser" pour l'afficher.
Que faire pour que ma connexion reprend son état initiale ???
Merci pour l'aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 5 février 2008 à 21:48:47
bonsoir
nettoies ton disque
deffragmente ton disque
dans la zone du menu demarer:recherche
tu tapes :prefetch tu effaces tout
nettoies internet explorer 7:outils/options internet/historique de navigation:supprimer

cela c est le basiaque
apres on verra pour des choses plus poussés

a plus
quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

2

lad2105, le mercredi 6 février 2008 à 12:14:15
G.K.A : tu va a la reponse que j ai donné a un autre menbre le 5 fevrier 2008 a 11h39 . tu verra les 3 truc que j ai donné pour que ton ordi va plus vite .
Répondre à lad2105

3

GKA, le mercredi 6 février 2008 à 12:54:42
A propos de l'intervention balulolo: tous ce que tu as dis je l'ai déja fais .
Et à propos de l'intervention lad2105: où pourrais je trouver ta répnse (quelle est la réponse et dans quel forum est elle déposée)?
et merci de votre cooperation : )
Répondre à GKA

4

lad2105, le mercredi 6 février 2008 à 13:53:42
tu peut la trouver aujourd hui dans forum internet a 11 heures 39 .
Répondre à lad2105

6

balulolo, le mercredi 6 février 2008 à 16:44:30
bonjour lad

essaies d inserer le lien dont tu parles
quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

7

lad2105, le mercredi 6 février 2008 à 17:07:24
comment ont fait ?
Répondre à lad2105

5

balulolo, le mercredi 6 février 2008 à 16:43:06
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#171

regardes le nr 80 du lien ci dessus

sinon j aurais proposé ccleaner puis spybot search and destroy
quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

8

lad2105, le mercredi 6 février 2008 à 17:18:23
j ai des problemes ordi ! dis a G K A , qu il peut voir mon intervention de ce matin pour son probleme: quand il est sur le forum internet, il decend en bas et il clique sur la page 2 , c est les discution du matin celle de mon intervention c 'est a 11 h 39 mn
Répondre à lad2105

9

balulolo, le mercredi 6 février 2008 à 17:40:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4921302 connexion tres tres lente#0

bien chef

quand la neige a fondu
Répondre à balulolo
Connection tres lente (Résolu)Bonjour, Suite a une connection devenue lente, je ne sais pas pourquoi, j'ai utilisé HIJACKTHIS mais on conseille de demander l'avis de personnes avisées avant de supprimer quoique ce soit. J'ai une connection adsl via un roureur WIFI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935247-connection-tres-lente
[HiJackThis] PC Lent (Résolu)Bonjour, Voilà environ 2-3 jours, mon pc devient lent, et tout le tralala.... par exemple, firefox, quand j'ai plein de pages qui se chargent, firefox bloque et je vois au lieu de "Connexion à xxx" : "Arrêté" voir bloqué à "Recherche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3769844-hijackthis-pc-lent
[Free]Connexion lente (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème comme le dit le titre ma connection est lente. Lorsque je met youtube ou dailymotion le chargement est long et lorsque je vais sur des sites le chargement l'est aussi. j'ai besoin d'aide svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990094-free-connexion-lente
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Aidez moi mon pc est infecté (Résolu)Bonjour, le pcque mon frère m'as donné est infecté veuillez m'aider car il est sans protection bcp de fenetre s'ouvrent sur internet explorer et la connexion devient trop lente j'ai fais un scan avec kaspersky voici le rapport ----... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017967-aidez-moi-mon-pc-est-infecte
Centre de sécurité Windows (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme ac mon ordinateur qui devient lent et ma connexion le devient aussi.. en gros j'ai une infection vundo, Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6750122-centre-de-securite-windows
Ordinateur lent sur msn (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur devient lent sur msn. Dès que j'envoie un message, l'ordinateur se bloque, la fenêtre devient en mode ( ne répond pas ) puis elle redevient normal au bout de 30 secondes, même chose si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7100064-ordinateur-lent-sur-msn
Toutes les réponses pour « Ma connexion devient lente et faible »