Rechercher : dans
Par :

Fichiers corrompus

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 19:21:55 Country Man, le 5 fév 2008 à 21:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé undisker il y a deux jours et ce soir oh (mauvaise) surprise, dès que je veux ouvrir un fichier quelconque, c'est la fenêtre de ce logiciel qui s'ouvre et je ne peux rien faire. Sur tous mes raccourcis, y compris sur les fonctions windows du centre de sauvegarde, y compris sur la fonction désinstallation de ce truc et y compris en mode sans échec !
Help comment je m'en débarasse ?
Merci d'avance pour vos réponses !
@+Country man

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Fichiers corrompus » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

Country Man, le 5 fév 2008 à 22:02:28

Ok j'ai trouvé.

Répondre à Country Man

2

xX-5107-Xx, le 3 mar 2009 à 19:21:55

Bah justement je viens de m'inscrire pour faire un up du message^^

Peu-tu, STP, me dire comment tu as procédé?
Moi je n'y arrive pas et je doit aller sur les autres session de l'ordi pour pouvoir me connecter a Mozila =S

J'ai exactement le même problème que toi.

Merci de ta réponse ;-)

Bonne soirée.

Répondre à xX-5107-Xx