Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Canis Canem Edit [Résolu]

The champ - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 12:36
Salut
quelle sera i la difference avec le Canis qui sortira le 7 mars 2008 sur 360 et WII au canis qui est sorti sur ps2
Lire la suite 

Canis Canem Edit »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis bloqué a la mission de la forterresse comment faire aidé moi pour vaincre le lanceur de patate !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puije avoir de laide maintenant ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai pour reussir il faut qui tu te couvre derrire les bloc de beton ya meme des lampe sur eu et t'essaye de tirer en te couvrant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pire je suis bloqué a la mission "le taudi" je sais pas comment faire pour peter le mur
jimmy_hopkins62300 - 6 mai 2009 à 12:34
moi aussi mais il faut que tu récupere tous les objets de la fille apre tu devras batre un homme a massu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les graphisme et la jouabilité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi!!!!!!!!!!!au secours!
clemhopkins - 8 mars 2009 à 13:13
plea s help me mdr
jimmy_hopkins62300 - 1 mai 2009 à 17:40
help comment passe t-on la mission "le rencard de la cuisinière"parceque il y a une fille elle est toujours à la même place je la choute avec le lance-pierre mais la pierre se prend toujours la barrière!!!
jimmy_hopkins62300clemhopkins - 6 mai 2009 à 12:36
il faut que tu va a la maison de harrington et apre tu fais la mission "tags"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Canis Canem Edit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?