Pilote tablette graphique GOLDSTAR

Fermé
Lemec - 21 nov. 2003 à 16:50
 jo - 14 févr. 2010 à 17:22
Salut a tous !!

J'aimerais avoir un peu d'aide.
Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC.
C'est une Goldstar DigiPen 100.
Je possede WinXP.
Ou puis-je trouver les pilotes necessaires ??
Merci de m'indiquer ou.
Ou alors si quelqu'un les as, prevenez moi je vous passerez mon e-mail.

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
6 déc. 2008 à 19:20
Voila http://pconsole.free.fr/temp/digipen.zip

En directe de mon lecteur de disquette ;)
2
Deux ans après il sert encore!!
0
Salut j'ai le mm problem que vous, j'ai trouver des drivers, mais je sais pas si il marche, merci de me dire vos resultat
1
salut,
j'ai le meme problème que vous j'ai une tablette graphique net-up et je n'arrive pas a la mettr sous xp aussi, si vous trouvez une solution pouvez vous me la faire parvenir.
merci d'avance
1
RECHERCHE PILOTE INSTALATION POUR CD ROM GOLSTAR
CRD8482B.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en train de me battre avec le digipen 100p moi aussi et je vais tenter de l'installer sous Vista avec VMWare. Serait il possible de m'envoyer le contenu de la disquette de pilotes svp ?

Un grand merci d'avance :-)
1
j'ai aussi une vieille tablette godstar 100p
je recherche des driver recents
En avez vous trouvé ?
L.L
0
Cl&ment Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 3
6 déc. 2008 à 00:41
Salut

Je viens moi aussi de récupérer une tablette goldstar digipen 100. Pas de bol on m'a pas donné les drivers avec.
Pas moyen de les trouver sur le site LG (anciennement goldstar) et pas non plus sur TLD.com, bref c'est bien jolie comme tapis de souris mais c'est pas la fonction premiere d'une tablet pc...
Quelqu'un aurait il les drivers, le lien ci dessus ne renvoi plus a rien?

Merci
1
Cl&ment Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 3
6 déc. 2008 à 18:56
Salut,

merci mais pas de bol, meme si mon pc est fait de bric et de brac j'ai quand même réussi a trouvé assez de resources pour installer XP.
Par contre celui que j'ai monté chez mes parents est vraiment, mais alors vraiment fait de récup et limite de bout de ficelle, et la effectivement j'ai un win98 qui tourne donc je suis preneur des drivers que tu as oui oui oui...

Je suis pas vraiment habitué aux forums quelle est la démarche pour récupérer des fichiers?

Salut
1
Cl&ment Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 3
6 déc. 2008 à 19:23
Ok merci beaucoup Ben, je laisse le post ouvert au cas ou quelqu'un aurait la solution pour XP, l'espoir fait vivre...

Bonne soirée
1
se serrait très sympa si vous pouviez me dépanner, j'ai égaré cette foutue disquette.
bien amicalement.
raym4
0
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
7 déc. 2008 à 17:34
De rien ;)
0
Bonjour
J'ai récupere une table tracante et je recherche les drivers pour une table digipen 100 mais pou windows 98 ,windows 2000

D'avance merci
-1
pierre_yves01@yahoo.com
19 déc. 2003 à 15:45
Bonjour Lemec,
J'ai le meme problème que toi.
As-tu trouvé comment la faire reconnaitre sous XP ?
Je n'ai rien trouvé de mon coté.
Merci d'avance.
-1
pierre_yves01@yahoo.com
23 déc. 2003 à 23:11
Message pour GAZOU
Quels drivers as-tu trouvé ? et où puis-je les télécharger pourl es essayer ?
Merci d'avance.
Pierre-Yves
-1
ba jai win xp, et lorsque jai brancher la tablette il me la reconnue pas sou la pen 100, mais une otre, WP6045 de chez UC-LOGIC voila ladresse du driver http://www.uc-logic.com/download.htm
le nom du driver c'est UC-Logic Driver v4.04 je lai essayer avec LA pen 100 de Goldstar et pour le moment ca marche sans problem
-1
salut

j'ai le digipen 100 et le pilote sur disquette
si ça t'intéresse je peux te l'envoyer par mail ?

a+
-1
Bonjour joe et désolé de ressortir un tres vieu post :) mais je ressort mes vieux nanard de mes placards et pour mon gosse qui adore déssiné, j'ai ressorti ma tablette graphique goldstar digipen 100 et je voudrait la lui installer mais comme tout le monde, je n'ai plus le driver. Pourrait-tu me l'envoyer si cela est encore possible merci :)

Et si tu l'as encore, ne jette surtout pas ta disquette, car si l'on fait une recherche c'est sur tes post que l'on yombe merci d'avance :)
0
Bonjour, je rcherche aussi un pilote pour digipen 100 .merci
0
je recherche toujours ce pilote , comme vous le proposé, pouvez-vous me l'envoyer en pièce jointe.
grand merci.
amicalement
0
Bonjour à tous
Je suis comme beaucoups de monde à la recherche d'un pilote +mode de branchement sur nouveau PC.

le DIGI PEN GolStar 100P POWER SOURCE :+5VDC

Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait génial et récolterait en + une récompense Merci Beaucoup
0
bonjour

je suis aussi à la rcherche du pilote logiciel pour ma

tablette DIGI PEN de Goldstar

d avance merci pour votre aide

Didier C.
0
merci de me retourner le lien pour le driver Goldstar pen100, si c'est toujour valable

Merci d'avance men
-1
un grand merci , si je pouvais recevoir ce pilotte qui est égaré.
amicalement
-1
svp comment raccorder la digi pen 100 sur un pc (avec window 98) enayant souris et clavier sans fil
d'avance merci
-1
Quelle qu'un peut m'envoier le driver de la tablet digi pen 100 si vou plai

merci d'avance
-1
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
20 août 2008 à 23:41
Bonjour, j'ai le même problème avec la pen 100.
Je suis sous xp sp3 et j'ai testé avec plusieurs pilote pour la pp6054 mais la tablette ne fait pas bouger le curseur de la souris :/
-1
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
21 août 2008 à 10:58
0
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27 > didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
21 août 2008 à 14:11
J'ai pas compris ton poste :/
0