|
|
|
|
Bonsoir !
Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis fachée avec leur maman ma soeur.
En septembre 2005 j'ai fait un blog ou il y des photos de mes petits neveux se sont mes photos prisent avec mon appareil, il y a ma fille et un peu de tout c'etait des vacances. Rien d'obcene ou quoi que se soit d'autre, juste des photos de famille.
En octobre 2007 ma soeur a fait dire par mon beau frere qu'elle ne voulait pas de photos de ses enfants sur mon blog, par le biais de mon blog je lui ai fait savoir que c'etait mes photos et mon blog donc je les laissais.
Et la ce soir un coup de fil de la gendarmerie de mon domicile, je suis convoquée demain matin pour cette histoire.
Qu'est ce que je risque ????? Ai je eu tort ??????? Je siognale qu'il n'y a, a part mon nom a moi et prenom aucun prenoms de ces enfants ni noms. Je suis morte de trouille...........
Merci pour vos eventuelles reponses.
Bonne soirée
PS je vais contacter mon bof ce soir pour savoir si lui veut bien dire qu'il m'a donné l'autorisation de disposer de ces photos apres tout il est le pere. Mais je ne sais pas si il va accepter car ma soeur le fait chier depuis leur divorce et il ne veut pas d'embrouille.
Répondre à bst31
|
Merci pour les reponses !
|
Re bonjour tout le monde !!!
|
Bonjour tout le monde!!!!
|
Bonjour tout le monde !!!!
|
Bonjour Forever 64 et bien tu me projette quelques annees en arriere ou j'ai eu moi aussi des soucis de ce genre et comme toi cela c'est retourné contre les personnes qui avaient fomenté cette histoire.
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Ce sont des enfants, vous n’avez pas à diffuser leurs images, aussi simple, aussi efficace, aussi légitime.
|
Complètement d'accord avec alboretto et packard_bell quel besoin de mettre les photos des enfants sur les blog publiques si ce n'est pour les mettre en danger
|
Je passe de temps en temps sur le post et donc au dernières nouvelle Forever64 est en Nouvelle Calédonie et elle est bien enfin loin de sa formidable famille! lol
|
Lollllllllllllllllllllll oui je suis fan moi aussi de cette nouvelle série des soeurs méchantes lolllllllllllll
|