Modifier le titre et/ou le générique du film

Fermé
kattoo - 5 févr. 2008 à 20:26
 kattoo - 6 févr. 2008 à 20:26
Bonjour,
J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça avec windows movie maker.
Puis je l'ai enregistrée dans mon fichier "mes vidéos".
Aujourd'hui, je souhaite ajouter un ou deux trucs, modifier le titre, etc... D'abord, en allant sur windows movie maker, il n'y avait plus rien. J'ai donc copié/collé mon film de mes dossiers à WMV. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite... Et est-il possible de faire quelque chose? Pour faire des modifications, il faudrait que mon film apparaisse à nouveau sous forme de séquences sur la ligne chronologique, non? Comment obtient-on ce prodige? Il s'agit en quelque sorte de déconstruire ma vidéo? Ou y a-t-il un autre moyen? Car pour l'instant, la seule chose qui se passe, c'est que la vidéo se met en route du début à la fin, sans que je puisse rien faire. HELP!!
A voir également:

1 réponse

Ah je te comprend. Bon je suis assé adapte de Movie Maker.
En fait kan tu construit ton film avec tes fotos, music, vidéo et tout ski va avec, quand tu ENREGISTRE SOUS le final de tout sa faut pas déplacer ailleur les éléments que tu a utilisé! Par exemple une foto de toi qui était rangée sur le bureau de ton pc devra rester sur le bureau, il ne faut pas que tu la mette ailleure !
Si tu remet tout ça en place sa marchera, ou alors sur ta bande chronologique clique sur les séquences accompagnées d'une croix, un ecran au milieu de ton ecran s'ouvrira, te précisant le nom du fichier manquant, a partir de là tu le recherchera pour que MOVIE MAKER redéfinisse son chemin pour le replacer dans ton film.

Si tu n'a plus que le film en .WMV il faut le reprendre, découper les scènes qui ne te conviennent pas et les refaires entièrement. Voilà

Bon courage et ne baisse pas les bras !
0
Merci beaucoup, chouch72!
Je vais de ce pas essayer tes conseils...
0