Jeux multijoueur pc

Résolu/Fermé
bulle33 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 5 févr. 2008 à 20:25
 chaima - 16 avril 2012 à 12:00
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouver me dire des jeux de pc qui se joue a plusieur sur le meme écran du pc de préférennce si il existe en fps et en coursse de voitures. motos enfin voila j'sepere que vous méderaient bye.
A voir également:

6 réponses

Vertigen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 8
14 oct. 2009 à 21:06
Bonjour Bulle33 !

Il existe encore quelques jeux jouables en écran splité (même s'ils se font rares de nos jours :D), principalement des jeux de stratégie comme Heroes of Might and Magic ou Battle for Wesnoth (tu peux en avoir un aperçu à cette adresse : http://www.mondes-multijoueurs.com/... !

Il me semble que le jeux funtrack se jouait également a deux (une sorte de course avec des armes) mais l'age du jeu risque de le rendre incompatible avec windows XP (a voir)

En tout cas si tu en trouve des biens, signale le nous !
8
Je sais que Ford racing 2 peut se jouer a 2 sur le meme ordi et sur le meme écran. J'espere t'avoir aider !!
4
Mon nom est Personne
17 déc. 2011 à 22:22
Bonjour, voilà, ce n'est ni un fps ni un jeux de course, mais je te conseille les jeux Lego sur pc qui se jouent à 2 sur écran commun pour les anciens et sur écran scindé pour les nouveaux (Harry Potter et Star Wars: Clone Wars).
Excellents jeux à essayer de toute urgence.
1
Bomberman ? faut vraiment qu'il soit optimiser alors !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escekil existe 1 bon jeu de boxe
svp merci a tous
-5
Eh bien je peux t'en dire vue que j'en connait des centaine! Le premier jeux que je connait c'est world of warcraft j'èspere que tu connait vu qu'il est foule célèbre!!Et pour les jeux de moto eh bien tu poura aller voir sur jeuxjeuxjeux.fr ben sinon essaye de télécharger entoucas!!C'est toi qui décide car je sasi que parfois le téléchargement nest pas toujours utile surtout si c'est une demo alors voila bye
-12
Boulet, powaaaa!!!!
Il a demander des jeux qui se jouaient a plusieurs sur la même machine. Pas un jeux ou tout le monde joue ensemble mais sur des pc distant.
0
laxisfox t'es un pauvre geek!!
0
Juste pour faire part de deux bon jeux sur le même écrans de pc c'est Rollcage stage 2 ainsi que Worms !
A bientôt !
0
Bombermaan est cool à deux aussi ;)
0
personne parle du jeu de voiture mashed (deux opus) donc je me permets de le faire. Amusez-vous bien :)
0